Recherche d'un emploi à temps plein

dcfan

Well-known member
Bonjour,

je recherche présentement un emploi à temps plein. Je viens de quitter un emploi (livreur dans un restaurant) et donc je serais disponible à commencer le plus tôt possible.

Merci et bonne journée
 
quelle domaine tu cherches?

bon succes chef.

Pour le domaine de travail, je suis flexible. Ce que je veux éviter c'est un travail dans une usine au salaire minimum, le reste si le salaire est en haut de 15$ de l'heure je suis capable de m'ajuster au travail.
 
vendeux de café chez nespresso c'est 15$ de l'heure pis t'a un suit fournis. Au costco pis a la saq aussi ça paye bien.

Sinon à Val d'or au mac do y paye 15$ de l'heure (full srs y manque de monde labas) mais tu va avoir dla misere a trouvé une chambre
 
vendeux de café chez nespresso c'est 15$ de l'heure pis t'a un suit fournis. Au costco pis a la saq aussi ça paye bien.

Sinon à Val d'or au mac do y paye 15$ de l'heure (full srs y manque de monde labas) mais tu va avoir dla misere a trouvé une chambre

merci weezo!
 
DCFAN,
Parles-tu bien anglais ?
Serait-tu intéressé par une job de bureau multitâche @ aéroport Mirabel ?
Téléphone, appels clients, support, shipper des boites, configurer des tablettes numériques, faire le cleanup du bureau entre les appels, etc ?
Côté salaire ce serait plus que ce que tu demandes.
 
DCFAN,
Parles-tu bien anglais ?
Serait-tu intéressé par une job de bureau multitâche @ aéroport Mirabel ?
Téléphone, appels clients, support, shipper des boites, configurer des tablettes numériques, faire le cleanup du bureau entre les appels, etc ?
Côté salaire ce serait plus que ce que tu demandes.
Oui je serais très intéressé!!!

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
Je viens de perdre mon emploi...
Si vous avez une plug quelquepart faites moi signe...

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
Je viens de perdre mon emploi...
Si vous avez une plug quelquepart faites moi signe...

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
Qu'est ce que tu as comme formation ou aptitudes?

On cherche à combler de environ 5 à 6 postes dans notre entreprise. Postes techniques sur la route, on donne la formation.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Non Boxterboy je travaillais dans une shop à 15$ de l'heure, une job vraiment plate.

J'ai des aptitudes générales comme ouvrier général ou mannoeuvre mais je n'ai aucun dep ou cours précis.

J'ai un dec en sciences pures et quelques connaissances universitaires en électronique et informatique.



Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
Non Boxterboy je travaillais dans une shop à 15$ de l'heure, une job vraiment plate.

J'ai des aptitudes générales comme ouvrier général ou mannoeuvre mais je n'ai aucun dep ou cours précis.

J'ai un dec en sciences pures et quelques connaissances universitaires en électronique et informatique.



Sent from my LG-M703 using Tapatalk
Je viens de t'envoyer un PM.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je suis toujours à la recherche d'un poste à temps plein. J'attends vos offres!

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
L'horaire me dérange pas, minimum 20$ de l'heure. Je suis à Laval.

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
Tu aurais dit Mtl (au stade) je t'aurais dit desjardins au centre d'appel. Salaire en partant en haut de 20$/h semaine de 35 heure, plan de retraite, assurance blindé, rabais sur assurance auto/maison et si t'es moindrement bright tu as la possibilité de monté et de sortir du centre d'appel.
Ma blonde est la pis elle gagne plus que moi et vla 6 ans on avait le meme salaire
 
Back
Top