Deck direct sur grade

MrSpace

Legacy Member
Tant qu'à être dans les questions (mieux des thread séparés pour ceux qui cherchent...)

Je veux une partie de mon deck "à terre", donc flottante genre.

Mon deck area a été excavé et il est compacté depuis plus d'un an. Je voudrais mettre mes 2x6 ou 2x8 direct dessus. Possible? J'aimerais un seul step pour débarquer, pas de marches.

Notez que je vends la maison.. je veux ça soit clean cut mais pas me faire chier trop non plus...

Ça serait à droite ou ya du tapis gazon.
bf43ea53641b1fa0c2650bab1e5d6c8a.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Les petit pieds en béton pour recevoir des 4x4 ou les solives seraient un stricte minimum pour que tu es un minimum de ventilatione en dessous.

maxresdefault.jpg
 
Je veux surtout pas creuser c'est dur comme du béton en ce moment et c'est de niveau.

Si je mets ces blocs plus un 2x6 ça veut dire une marche avec stringers et tout :/

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
tu vends ... perd pas de temps avec ca et laisse sa au prochain ... ton cabanon et ta piscine vont attirer en masse l'attention

Si tu tien vraiment à le faire accote ca sur des dalle a 3$ ... ca va faire la même job que des deck block mais à 1,5pouce du sol ...
 
Faut je fasse le deck sinon y vont penser la maison vaut $20k de moins..

Mais je veux faire ça pas trop cheap (pas de rampe avec les barreaux en 1x1 degeu) mais pas en composite Trex non plus.

Je pense je vais mettre des dalles à 3$ pis on en parlera pu.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
À mon ancienne maison j'ai fait exactement comme tu veux faire: une partie de mon deck direct à terre, les 2x6 traités direct sur une geotextile au sol, pas de temps à parde. Après 4 ans, aucun problème, pis j'ai vendu alors that's it!

Moi j'te dis casse-toi pas la tête.
 
A la limite achete du cedre pour mettre a terre, c'est déja plus tough que de l'épinette traité.

Sinon tu peux y aller YOLO et te trouver des ties de chemin de fer traité au créosote.... Ton gazon va arreter de pousser 15 pieds a la ronde avant que ca pourisse lol
 
Calmez vous avec la ventilation, j'ai des piquet en bois traité enterré depuis 5-6 ans chez nous pi y'ont meme pas apparence de pourriture. Met une toile en dessous pour couper les mauvaise herbes pi le deck va etre fini d'usure avant qu'il commence a pourrir paske y'est a terre.
 
Ya même pas de mauvaises herbes qui poussent tellement c'est compact...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Calmez vous avec la ventilation, j'ai des piquet en bois traité enterré depuis 5-6 ans chez nous pi y'ont meme pas apparence de pourriture. Met une toile en dessous pour couper les mauvaise herbes pi le deck va etre fini d'usure avant qu'il commence a pourrir paske y'est a terre.

x2

MrSpace dit qu'il vend la maison... qu'il y aille au plus simple pis ca va être réglé...
 
Tant qu'à être dans les questions (mieux des thread séparés pour ceux qui cherchent...)

Je veux une partie de mon deck "à terre", donc flottante genre.

Mon deck area a été excavé et il est compacté depuis plus d'un an. Je voudrais mettre mes 2x6 ou 2x8 direct dessus. Possible? J'aimerais un seul step pour débarquer, pas de marches.

Notez que je vends la maison.. je veux ça soit clean cut mais pas me faire chier trop non plus...

Ça serait à droite ou ya du tapis gazon.//uploads.tapatalk-cdn.com/20170919/bf43ea53641b1fa0c2650bab1e5d6c8a.jpg

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Ok mais c'est QUOI l'espece d'anneau de métal???
 
Je veux surtout pas creuser c'est dur comme du béton en ce moment et c'est de niveau.

Si je mets ces blocs plus un 2x6 ça veut dire une marche avec stringers et tout :/

Fouille, ya des versions low profile. IMO, foutre du bois direct par terre pour un deck, c'est loin d'être idéal.
 
Après 4-5-6 ans ça ne sera pas pourri si c'est direct sur le sol mais après 10-15 ans la différence va être majeure. Toi tu n'y sera plus donc tu peux "t'en calisser" mais perso j'aime mieux bien faire les choses. ( Le mieux VS le prix que ça coûte ;) )
 
Dans 10-15 ans le deck y va etre fini a force de marcher dessus pi d'etre au soleil. Pas paske y'est sur dla gravelle.
 
Back
Top