R.I.P. Rémi Ouellette (Transformers Avalanche) who died last night

Rip

But there's one thing.... he must of flushed a shit load of dope to get hit like that!

I mean, you don't get that kind of retaliation for flushing an eightball and it's not like if he was in a gang and they had to make an example out of him...

Also.... who the fuck think about raping a dude as retaliation? Beat him, kill him, torture him but raping a dude?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
28b295919e2050cb6186192665b950ef.jpg


Tres triste tout ca...

RIP


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je l'avais rencontré au Festival Juste pour Rire cet été, il y était avec son auto jaune. Il nous avait dit qu'il était en phase terminal de cancer et qu'il avait le VIH à cause d'un viol et tout. Mes chums et moi on était comme WTF?!?

Vraiment supris d'apprendre cette nouvelle ce matin.
 
Ce genre de monde là, j'espere qu'ils vont juste dire AU PIRE : Le gars c'était un artiste... Je n'aimais pas ce qu'il faisait mais il avait du talent...

Moi ce que je peux dire, c'est qu'il était dévoué en maudit !

je pense que tu es bien placé pour dire ça, ce n'est pas vous qui se sont fait bashé solide pour vos projet ? et effacé un thread?
Qui en passant était vraiment nice, et pour une fois que quelqu'un travaillais de leur main, J'était 100% pour.
 
Oui mais dans mon cas, on commençait à s'attaquer à ma famille et parler contre ma femme.. Ca ne me dérange pas qu'on s'attaque a ma personne , mais parfois les gens caché derrière leurs claviers peuvent être sans mercis et se fouttent du respect. Mais on est pas la pour parler de moi et dans le cas de Remi, les gens ne se cachaient même pas derrière leur clavier pour dire des "trucs" sur ces créations ... Ce que je trouve dégeulasse.
 
Does anyone have any info on the court case he mentioned in his story? There must be an article somewhere?
 
Moi aussi je n'ai rien trouvé sur le net.
ce qui me bogue dans cette histoire, c'est le fait que les 5 ai eu 21 ans fermes.
Dans des cas comme ça, il est impossible que chaque individu ai eu les même niveau d'implication, donc ils n'ont pas la même peine.

ensuite, c'est au pire une tentative de meurtre, pas un meurtre.

karla et Turcotte sont loin du 21 ans, et ils on fait pire que l'histoire. Donc en conclusion, on à pas tout les détails
 
Back
Top