R.I.P. Rémi Ouellette (Transformers Avalanche) who died last night

Moi de ce que j'ai compris de l'histoire , si tu trouves un sac de drogue a terre , tu y touche pas et surtout tu ne le jette pas dans les toilettes ....
 
Moi de ce que j'ai compris de l'histoire , si tu trouves un sac de drogue a terre , tu y touche pas et surtout tu ne le jette pas dans les toilettes ....

Ein? Le gars etait en phase terminale du Cancer. Plus rien a faire pour lui. L hopital devait lui fournir une injection lethale pour en finir. Finalement, il l'a pas eu. Ya dit straight up sur face book qu a soir (hier), injection ou pas il crissait son camps.

Du bel acharnement therapeutique a mon avis.
 
C'est claire que le gars avait une passion/obsession vis-a-vis ses véhicules. Il courait les show pour montrer à tout le monde ses créations excentriques Il ne faisait pas ça "juste pour lui", il recherchait l’approbation de ses paires. C'est une poursuite qui peu être cruelle dans un monde ou la non-conformité à des styles assez définits ta fait passer pour un paria.

Un genre d'artiste incomprit.

R.I.P.

Ouais je comprends.

On devrait se crisser la paix mutuellement (les gens en general) je pense. Ca aiderait bin du monde.
 
Ein? Le gars etait en phase terminale du Cancer. Plus rien a faire pour lui. L hopital devait lui fournir une injection lethale pour en finir. Finalement, il l'a pas eu. Ya dit straight up sur face book qu a soir (hier), injection ou pas il crissait son camps.

Du bel acharnement therapeutique a mon avis.

nah, il parlais de l'histoire.

Moi de ce que j'ai compris;
il s'est fait attaché à un arbre dans un quartier vide, mutilé, violer, pendant 2 jours 2 nuits, entré un bat de baseball dedans lui, pincer les nip et le membre, il a sucer les gars par force.
Un camioneur la finalement trouvé inconscients.
Il a changer de job et de domicile avec l,aide de la police.
Les gars l'ont retrouvé à plusieurs reprises, pour se refaire tabassé, shooter au gun.
En bonus, il découvre quelques temps plus tard, qu'il a eu le VIH d'un des gars.
Tout ça pour un sac de coke flushé pas payé à la gang de dealer dans les toilettes pour aider une fille à s'en sortir.

Quelques dollars. La motivation de la gang de dealer est douteuse, faut être cinglé.

Si c'est vrai, ces 5 gars là mérite la peine de mort.

Je trouve ca quand même curieux que ca pris du temps à monter la preuve, et qu'au final 21 ans de prison pour tous les 5 égal ??...
 
nah, il parlais de l'histoire.

Moi de ce que j'ai compris;
il s'est fait attaché à un arbre dans un quartier vide, mutilé, violer, pendant 2 jours 2 nuits, entré un bat de baseball dedans lui, pincer les nip et le membre, il a sucer les gars par force.
Un camioneur la finalement trouvé inconscients.
Il a changer de job et de domicile avec l,aide de la police.
Les gars l'ont retrouvé à plusieurs reprises, pour se refaire tabassé, shooter au gun.
En bonus, il découvre quelques temps plus tard, qu'il a eu le VIH d'un des gars.
Tout ça pour un sac de coke flushé dans les toilettes pour aider une fille à s'en sortir.

Quelques dollars. La motivation de la gang de gars est douteuse, faut être cinglé.

Si c'est vrai, ces 5 gars là mérite la peine de mort.

Je trouve ca quand même curieux que ca pris du temps à monter la preuve, et qu'au final 21 ans de prison pour tous les 5 ??...

Ahhh!!!

Scuse moi Asuna, c est moi qui est perdu!!
 
Ahhh!!!

Scuse moi Asuna, c est moi qui est perdu!!

ben après, c'est tout recent son suicide.
Il a tenté à quelque reprise de se suicider à cause de son cancer, son VIH et son passé. Il a fait sa demande de suicide assisté à quebec, il l'a eu.
Finalement, probablement hier, il a eu un refus à l'hopital pour une raison X.

L'histoire ne le dira probablement jamais, mais il aurait décider de s'en occuper lui meme avec son slignshot.


Si tout ça est réel, maudit qui en a qui se plaigne pour rien. Le gars a passé a travers l'enfer pur et simple.


* à noter que cest ce que j'ai retenu et pu comprendre de ce que OP a posté. ne pas prendre ca pour du $
 
ben après, c'est tout recent son suicide.
Il a tenté à quelque reprise de se suicider à cause de son cancer, son VIH et son passé. Il a fait sa demande de suicide assisté à quebec, il l'a eu.
Finalement, probablement hier, il a eu un refus à l'hopital pour une raison X.

L'histoire ne le dira probablement jamais, mais il aurait décider de s'en occuper lui meme avec son slignshot.


Si tout ça est réel, maudit qui en a qui se plaigne pour rien. Le gars a passé a travers l'enfer pur et simple.


C'est ca qui est plate... On se demande toute un peu si "c'est reel" ...

Ca quasiment l'air surréaliste... Mais encore là , comme tu dis si c'est réel mésant que y'en a qui se plaignent pour rien...
 
wow! sad.

this guy has been around Forever!! he was everywhere back in the days. Most MR member has seen him and his creations at julep at a certain point. RIP
 
si l'histoire est vraie sérieux c'est vraiment triste. anyway vrai ou pas c'est le genre de truc qui va me faire penser lorsque j'entend parler d'un suicide parce que tu sais jamais ce qu'une personne peut avoir vécu. avant de lire l'histoire c'est juste un autre nouvelle mais avec un back story ça change tout.

pis pogner le sida après s'être fait violer, quel cauchemard...
 
si l'histoire est vraie sérieux c'est vraiment triste. anyway vrai ou pas c'est le genre de truc qui va me faire penser lorsque j'entend parler d'un suicide parce que tu sais jamais ce qu'une personne peut avoir vécu. avant de lire l'histoire c'est juste un autre nouvelle mais avec un back story ça change tout.

pis pogner le sida après s'être fait violer, quel cauchemard...

exact, par exemple, je n'ai rien vécu de vraiment grave dans ma vie, en tk , loin de cette histoire. Et je ne peux vraiment pas comprendre c'est quoi.

Donc, avant de ramasser les gens sur les aspect sociaux , je ferma ma yeule.

Je regardais justement les vieux thread sur les voitures de ce gars, ya des attaques envers le gars directement de certains membre MR. J'attendais justement qu'ils post ici pour voir les 2 faces.

2 faces du genre :

-le gars est en vie : esti de pas d'allure, esti ses char c'est dla marde
- le gars mort : oh , j'aimais son style d'art, pauvre gars, etc.
 
exact, par exemple, je n'ai rien vécu de vraiment grave dans ma vie, en tk , loin de cette histoire. Et je ne peux vraiment pas comprendre c'est quoi.

Donc, avant de ramasser les gens sur les aspect sociaux , je ferma ma yeule.

Je regardais justement les vieux thread sur les voitures de ce gars, ya des attaques envers le gars directement de certains membre MR. J'attendais justement qu'ils post ici pour voir les 2 faces.

2 faces du genre :

-le gars est en vie : esti de pas d'allure, esti ses char c'est dla marde
- le gars mort : oh , j'aimais son style d'art, pauvre gars, etc.

Ce genre de monde là, j'espere qu'ils vont juste dire AU PIRE : Le gars c'était un artiste... Je n'aimais pas ce qu'il faisait mais il avait du talent...

Moi ce que je peux dire, c'est qu'il était dévoué en maudit !
 
R.I.P

en plus dimanche dernier j'étais a Autorama,

wtf

pris son polaris en pic
21743004_10210328520993927_2896929347191468767_n.jpg
 
Rip c'est vraiment triste, j'ai rarement lu de quoi d'aussi choquant.

Une question que je pose, pourquoi on n'a jamais entendu parler de ça aux nouvelles? À moins que tout était sous clause de non-divulgation pour le protéger de ses agresseurs mais une fois le procès terminé? Il me semble que c'est le genre d'histoire dont les médias raffolent
 
What a way to traumatize your family even more, if he had a family. There are a lot of other, more peaceful ways to clock out that doesn't involve fire. Meanwhile my girl would love to have more time to be around and not thinking of clocking out at all even though she knows that her days are numbered.
 
Back
Top