Why white cars are so popular?

Bad306

Legacy Member
Do que je suis, Il a une tonne de vehicule Blanc.

Je dirais meme que cest la couleur que je vois le plus.

Je vois plus de femme avec des vehicules Blanc aussi.

Est-ce que cest parce que ca garde une apparence clean De la salete sans la laver?

Je pensais que silver etais meilleur que Blanc pour ca,blanc est meilleur?

Est-ce que cest parce que cest Low-Key et ca passe innapercu, veut pas flasher?

Quest qui as dattrayant dans la couleur blanche?
 
C'est neutre comme couleur. C'est plus facile a vendre (et re-vendre) que fuschia ou vert lime.

C'est supposément plus visible / sécuritaire et c'est moins salissant que noir.

Il fait moins chaud que dans un char noir au gros soleil.

C'est ce qui était en stock dans la cour du dealer quand j'ai acheter le camion.

La couleur la moin chère dans les choix disponibles.

Historiquement correct, mais pas nécessairement tout le temps le cas.

Un Ram blanc ou un Ram bleu c'est techniquement le même prix.

T'as aussi des blancs premium qu'il faut que tu paie extra pour/ qui sont seulement dispo sur les plus haut trim levels.

Ex: Un GMC Denali blanc n'aura pas la même peinture qu'un truck de flotte blanc.
 
C'est la pire couleur à entretenir pour un gars comme moi qui est maniaque de propreté...
Pire que noir


J'aurais jamais un véhicule blanc
 
Pour avoir travailler chez Mazda..la raison #1 des femmes pour les chars blancs: "J'la touve plus cute dememe"
 
Last edited:
Ce que je trouve curieux c'est qu'il y a plusieurs bmw blanches par exemple alors que ce genre de marque offre un paquet de peintures optionnelles plus fancy et que pour moi blanc = utilitaire ou commercial.

Mais je ne connais personne qui a un char blanc alors je ne peux pas commenter.
 
Blanc les geafignes paraissent pas. Pour un Truck sur la trail c'est vraiment pratique.

Sinon c'est juste la mode. Vlà 10 ans c'était silver.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Les couèffeuses aiment ben les chars blancs. comme joeyV dit : "honn c'est plus cute"

J'aimes vraiment pas ça, sauf pour des camions de compagnie.
 
Pour avoir plusieurs char noir, c'est l'enfer a entretenir pcq meme apres l'avoir lavé, ca prend 5 min et il a de la poussiere dessus.

Mon sierra est blanc, je voulais noir mais le demo était blanc et le deal était dans le blanc. Je pensais que ca allait moins flasher et on dirait que c'est l'inverse, je fini pu de me faire dire qu'il est beau partout ou je vais.

C'est comme un mexicain qui entre dans une piece, on dirait que son esti de t-shirt est tjs plus blanc que blanc

jarrod-schulz-storage-wars.jpg



13441459939.jpg
 
J'avais un char noir avant, toutes les graffignes/swirls me sautaient aux yeux. Je me suis dit, prochain char je le prends blanc en pensant que ça serait moins ''d'entretient''!

Après ma première hiver avec un char blanc, j'ai constaté les picots de rouille dans la peinture que j'ai du décontaminer pendant un avant-midi.. J'me suis dit que mon prochain char ne serait plus blanc loll. J'pense essayer silver comme prochaine couleur.
 
C'est la pire couleur à entretenir pour un gars comme moi qui est maniaque de propreté...
Pire que noir


J'aurais jamais un véhicule blanc

Nope, noir c'est de loin pire. Tu lave mal un voiture noire une fois, c'est fini, swirl marks partout. Blanc le seul défaut, c'est du rail dust, faut faire un Clay bar une couple de fois par année pour enlever les picots de rouille.

Puis le confort est nettement supérieur 3 saisons par année, surtout l'été.
 
Pour ceux qui haïssent frotter/laver, les teintes de bronze,champagne,good,brun sont pas mal la couleur idéal

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top