Why white cars are so popular?

Quand tu sait comment laver une auto comme il faut, tu fait pas de swirls.
Pour avoir polis les deux couleurs, je continue de dire que noir est bcp plus facile à entretenir que blanc. Jpense que n'importe quel gars qui fait des compound va pouvoir confirmer mes dires....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Un char noir la seule façon de le garder propre c'est d'avoir un garage ou de le laver avant chaque utilisation... Je lave mon camion et juste la rosé du matin le lendemain le camion est rempli de poussière et de goutte d'eau sécher c'est dégelasse... Je dois regarder la météo et lui mettre sa couverte pour la nuit pour éviter ca. Un char blanc même la pluie ca fait rien.
 
C'est une de mes grosses peur avec la Fiat de me ramasser avec une Abarth rose. A date je la cire avec de la Mothers California Gold je sais pus quoi pour qu'a reste rouge.

La cire ne va rien changer au fait que ta peinture s’abîme ou change de couleur.
 
Surtout s'il est FWD. Mais même noir, un Terrain FWD c'est fif en criss. Imagine le gars qui veut avoir l'air d'un tough, va au gym pour être intimidant et grimper l'échelon des durs à cuir sauf qu'il conduit un SUV à vocation familiale FWD. Ishhhh... C'est sur qu'il fail en partant.

Vocation familiale? Stun Suv Compact avec la grosseur dun SUV midsize(meme dimension qun SRX). Javais pas besoin dun SUV Midsize, peux etre plus tard, et entre ca et un pickup.

Cest pas un Escalade.

Je laime bien et avec les mag 19 pouce chrome sur noir, je le trouve beau. Et le monde en general me dit quil parait luxueux.

Arrete de hate.
 
Last edited:
La cire ne va rien changer au fait que ta peinture s’abîme ou change de couleur.

Ça dépend du type de peinture.

Il y a quelques années, j'ai acheté une voiture vintage, elle était rouge, la peinture originale single stage, qui était devenue rose mat. Avec un compound/polish/wax, elle est redevue rouge, et probablement une des plus beau fini rouge que j'ai vu, c'était lisse et super profond et brillant comme fini.

Les rouges avec un clearcoat ça fade pas, mais les clearcoats semblent à avoir plus tendance à lacher, que sur d'autres couleurs.
 
Je m'étais toujours dis que je n'achèterais pas un char noir à cause de l'entretient mais j'ai décidé d'en acheter un pareil. Pire erreur que j'ai fais et je la referai jamais. C'est TOUJOURS sale. Si tu le lave pas correctement, tu as pleins de swirl, comme Spatula la dis, chaque lavage est véritablement un contrat de detailing. J'ai eu une auto blanche, c'était vraiment moins d'entretient. Le blanc est quand même une couleur que tu dois entretenir mais j'ai trouvé ça moins pire que noir.
 
Ça dépend du type de peinture.

Il y a quelques années, j'ai acheté une voiture vintage, elle était rouge, la peinture originale single stage, qui était devenue rose mat. Avec un compound/polish/wax, elle est redevue rouge, et probablement une des plus beau fini rouge que j'ai vu, c'était lisse et super profond et brillant comme fini.

Les rouges avec un clearcoat ça fade pas, mais les clearcoats semblent à avoir plus tendance à lacher, que sur d'autres couleurs.

Il y a probablement des peintures plus vulnérables que d'autre mais c'est pas vrai que les clearcoat ne fade pas. Une cire c'est une couche de gras qui rehausse le lustre de ta peinture et ça peut camoufler temporairement certaines imperfections. On parle d'une protection moléculaire et ça disparait après quelques lavages. Tu es mieux avec un scellant ou encore mieux un nano coat. Tu as raison qu'un compound va redonner son apparence d'origine mais ça rien avoir avec une cire. Oui, les clearcoat ça fade, j'ai déjà vu une Acura RSX et TSX avec des carrosseries roses. P-e un défaut dans la peinture, je l'ignore mais ça fade.
 
Vocation familiale? Stun Suv Compact avec la grosseur dun SUV midsize. Javais pas besoin dun SUV Midsize, peux etre plus tard, et entre ca et un pickup.

Cest pas un Escalade.

Je laime bien et avec les mag 19 pouce chrome sur noir, je le trouve beau. Et le monde en general me dit quil parait luxueux.

Arrete de hate.

J'ai même pas besoin, c'est toi même qui a recommandé un autre dude sur MR de ne jamais prendre un SUV FWD parce que c'était de la marde. Tu dois être la risée du chantier quand tout le monde a des pickups 4 pattes et toi tu arrives avec ton SUV de moumoune. Réveille man.

reader_review_denali14.jpg

DSC_0081.JPG

images
 
J'ai même pas besoin, c'est toi même qui a recommandé un autre dude sur MR de ne jamais prendre un SUV FWD parce que c'était de la marde. Tu dois être la risée du chantier quand tout le monde a des pickups 4 pattes et toi tu arrives avec ton SUV de moumoune. Réveille man.

http://wpmedia.driving.ca/2015/12/reader_review_denali14.jpg?quality=70&strip=all&w=960&h=480&crop=1
http://1.bp.blogspot.com/-dS53uck2xsc/VcaeMiwW3UI/AAAAAAAADcM/U8BQS1x7Bzk/s1600/DSC_0081.JPG
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...oCr9UZkZHmugZlV8Jk1wfMYiVVrAXjlymtrBUic_8dE7Q
LOl je me suis jamais fait dire que cest un SUV de moumoune.

Au contraire le monde disent quil est trop Carre et quil as lair un mini-truck. Yen as qui prefere les suv rond(Japonais)

Pis yer pas blanc yer noir avec des mag chrome 19 pouce.

Jai pas besoin dun pickup et de la boite(cest pas moi qui charrie la marde) et jai besoin de espace interieur dun suv.

Anyway les gars me disent qun pickup ca vaut pas dla marde lhiver, test mieux avec un SUV.
 
En sachant que tu allais le prendre FWD ton SUV, tes chummey t'auraient dit de prendre un pékope. Raconte la vraie histoire.
 
En sachant que tu allais le prendre FWD ton SUV, tes chummey t'auraient dit de prendre un pékope. Raconte la vraie histoire.

Lol check la photo du noir, Cest ca jte dit, La raison pour laquelle les femmes aiment ca Cest parce quil parait luxueux et il as une apparence commandante en plus de ses dimensions midsize,meme si cest sous la categorie compact.

Il est baser sur la meme platforme qun SRX.

Je savais pas si il etait FWD ou AWD.

Mais le deal etait avec un FWD.

Je voulais Noir, interieur Cuir noir. Et le deal(prix) etait trop bon pour passer a cote. En plus quil venait avec mag 19 pouce chrome.

Un pick-up ca las aucun aspect de luxury,Le cul part de tout les cotes pendant hiver.
 
Last edited:
Moi ce qui me dépasse c'est silver. Comment tu peux choisir une couleur terne et sans éclat comme silver parmi toutes les autres couleurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi ce qui me dépasse c'est silver. Comment tu peux choisir une couleur terne et sans éclat comme silver parmi toutes les autres couleurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Silver avec des vitres teintées et des mags noir ça look en crime. A moins que ce soit une Corolla.
 
Lol check la photo du noir, Cest ca jte dit, La raison pour laquelle les femmes aiment ca Cest parce quil parait luxueux et il as une apparence commandante en plus de ses dimensions midsize,meme si cest sous la categorie compact.

Il est baser sur la meme platforme qun SRX.

Je savais pas si il etait FWD ou AWD.

Mais le deal etait avec un FWD.

Je voulais Noir, interieur Cuir noir. Et le deal(prix) etait trop bon pour passer a cote. En plus quil venait avec mag 19 pouce chrome.

Un pick-up ca las aucun aspect de luxury,Le cul part de tout les cotes pendant hiver.
Un collègue à moi à un terrain fwd couleur chiasse de lendemain de brosse de Guiness et tacos.

C est de la grosse marde. Y va au moins 3 fois par mois au garage.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
J'ai jamais eu de char blanc avant ma GTI y'a 3 ans, ca adonnait parce qui me faisait un deal sur cette couleur étant donné qu'il était en stock, j'ai dit why not. Ma saga des chars blancs a commencé drette là, s'en est suivi une trilogie de chars blancs jusqu'à mon dernier

26497766534_5a31fff7cd_h.jpg


34915537114_172fd3f815_h.jpg


36508496746_1d4778ab42_h.jpg


^^ Jusqu'à mon dernier que je vais amener dans ma tombe
 
Back
Top