Is this real life?

Qui est le drogué qui prend ses décisions là..?

Le pire est qu'ils vont probablement passer une autre journée pour faire le reste... Alors tu passes deux fois sur la même rue. Parle moi de productivité
 
Yes it's real life. Municipal elections are coming up and they need to pour out as much public funds to their friends as possible in case people wake up in time this year.
 
c'est à hochelaga, je vais attendre la réponse de la ville avant de dire que c'est des caves.

Apparement (selon reddit) il on fais la même chose à Cote-des-neiges parce qu'il allais creuser et reffaire la rue en entier dans quelle que mois anyways. Peut-être c'est la même raison ici.
 
c'est à hochelaga, je vais attendre la réponse de la ville avant de dire que c'est des caves.

Apparement (selon reddit) il on fais la même chose à Cote-des-neiges parce qu'il allais creuser et reffaire la rue en entier dans quelle que mois anyways. Peut-être c'est la même raison ici.

justement,
C'est totalement ridicule... ILS VONT LA REFAIRE DANS QUELQUES MOIS... Pourquoi ne pas juste attendre à être rendu-là... Ça ne peut pas être pire.

C'est réellement jeter l'argent par les fenêtres.
 
justement,
C'est totalement ridicule... ILS VONT LA REFAIRE DANS QUELQUES MOIS... Pourquoi ne pas juste attendre à être rendu-là... Ça ne peut pas être pire.

C'est réellement jeter l'argent par les fenêtres.

Je sais pas, pourais très biens être des bons bons pré-éléctorales.
 
Dude, ca fait depuis la fin Juin que le boul. St-Jean est a l'envers.

Selon le site du MTQ les travaux sont mandates par Hydro Quebec et Bell.

4 mois pour passer des cables et apres ils vont refaire l'asphalte.

Pis Hymus dans le meme coin c'est un desastre depuis la mi Juillet on se croirait dans un pays du tiers monde tu peux meme pas sortir du Wal-Mart et s'il fallait que la 40 bloque en provenant de l'ouest on a aucune autre facon de se rendre dans le coin car ils ont bloque tous les autres acces incluant les ruelles alentour parce que de l'autre main, la ville de Pointe Claire ont decide de simulcast les tuyaux d'egout autour de la avenue St.Louis/Duke of Kent it doesn't passe pas.

La a Vaudreuil/Dorion ils refont 8.4Km entre la 40 et la 20 sur le Boulevard Harwood:

16 semaines
5 millions
2 semaines par kilometre (serieux pensez-y 2 semaines pour faire un km de route par ces criteres l'autoroute 80 qui fait 5500km de long aurait pris 211 ans a construire...)
1.68 millions par kilometre

C'est une technique "a froid" donc on s'attend a ce que ce soit de la marde apres 3-5 ans

On est dans la mauvaise business...
 
Putain c'est à vomir!!!

Jean-talon entre lucerne et victoria c'est la même chose! tout refait, tout croche, déjà en train de s’effondrer.

Pourtant, la rue devant chez mes parents vient d'être refaite avec les trottoirs (Glenmount/tmr), incroyable, vraiment, je n'ai pas vu d'asphalte et travail de béton aussi bien foutu au Québec de ma vie.... C'est tellement droit et parfait que ça donne le vertige, une entreprise Italienne qui à fait la job, mon père m'a dit que ces gens travaillaient avec passion et fierté.

On peut faire rouler une bille sur la rue sans même qu'elle sautille une fois.
 
This is what happens when there is no accountability. As long as the elected pension plans are guaranteed, they don't care how the public money is spent and the work quality.
 
Putain c'est à vomir!!!

Jean-talon entre lucerne et victoria c'est la même chose! tout refait, tout croche, déjà en train de s’effondrer.

Pourtant, la rue devant chez mes parents vient d'être refaite avec les trottoirs (Glenmount/tmr), incroyable, vraiment, je n'ai pas vu d'asphalte et travail de béton aussi bien foutu au Québec de ma vie.... C'est tellement droit et parfait que ça donne le vertige, une entreprise Italienne qui à fait la job, mon père m'a dit que ces gens travaillaient avec passion et fierté.

On peut faire rouler une bille sur la rue sans même qu'elle sautille une fois.

scuse pour le thread highjack.

Tes parents sont a TMR? apparement il y a eu une grosse vague de vols de voiture de luxe recemment?
 
scuse pour le thread highjack.

Tes parents sont a TMR? apparement il y a eu une grosse vague de vols de voiture de luxe recemment?

Mis à part Prime sur Côte de Liesse qui se fait foutre en feu pour la 3ème fois en quelques semaines je n'ai rien entendu!

Grandissant ici, ce que j'ai vu le plus c'est du vandalisme, j'oublierais jamais, une gang de voisins incluant mes parents ont tous faits leurs entrées (package deal d'un contracteur) et durant la nuit vu que toutes les voitures étaient dans les rues tous les miroirs donnant sur la rue étaient pétés au bat de baseball, devait en avoir facilement 50-60.

Avec les points d'entrées/sorties restreint de TMR faut vraiment être stupide d'essayer de buster des voitures lol
 
Back
Top