Il y a t-il des Témoins de Jéhovah sur MR?

Le plus proche d'un TJ que vous allez avoir ici c'est moi. J'ai malheureusement passé mon enfance jusqu'a 18 ans pogné la dedant. Mais bon, la question original a été répondu donc j'ai rien d'autres a dire lol.

Ask away si other questions

Pogné 18 ans dans un TJ. Damn.

 
Wow. ON parle des Temoins de JEHOVAH?

Je pensais qu'on pensait des temoins de Jerolas!

Les%20Jerolas%20-%20Les%20Jerolas%20Sont%20La%20-%20front.jpg
 
Mon père est témoins de Jéhovah depuis plus de 20 ans maintenant. Sa nouvelle conjointe également bien sure.

C'est simple les Témoins crois ÉNORMÉMENT en l'ancien testament, il étudie, étudie, étudie, étudie.

Anyway il y a plusieurs passage tel que (pour en citer que quelques uns):

Genèse 9, verset 4:
« Seulement, vous ne mangerez pas la chair avec sa vie, c'est-à-dire son sang ; et certes je redemanderai le sang de vos vies ; de la main de tout animal je le redemanderai, et de la main de l'homme ; de la main de chacun, de son frère, je redemanderai la vie de l'homme. Qui aura versé le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé ; car à l'image de Dieu, il a fait l'homme. »

Lévitique 17 verset 11:
« Car l'âme de la chair est dans le sang ; et moi je vous l'ai donné sur l'autel, pour faire propitiation pour vos âmes ; car c'est le sang qui fait propitiation pour l'âme. C'est pourquoi j'ai dit aux fils d'Israël : Personne d'entre vous ne mangera du sang ».

Deutéronome 12 verset 23:
« Seulement, garde-toi de manger le sang, car le sang, c'est l'âme; et tu ne mangeras pas l'âme avec la chair ».


Pour eux une transfusion de sang est comme manger du sang, les témoins crois à la fin du monde et que dieu viendra les sauver. Si il font du porte à porte c'est pour propager la bonne nouvelle et aussi aviser les gens que la fin approche que l'on dois se repentir si l'on désire être sauver pour le nouveau monde.

Le porte à porte généralement c'est ceux qui on pas trop d'argent qui en font, ceux qui on du $$$ font des contribution généreuse à l'ordre et peuvent éviter de faire le porte à porte.



Note: Je ne suis pas témoins mais on a été élevé catholique à être dans les église tout les dimanche au minimum. J'ai réussi à décrocher de tout ça à mes 14 ans lors de la séparation de mes parents, moment ou mon père à fait le saut vers les témoins.
 
Mon père est témoins de Jéhovah depuis plus de 20 ans maintenant. Sa nouvelle conjointe également bien sure.

C'est simple les Témoins crois ÉNORMÉMENT en l'ancien testament, il étudie, étudie, étudie, étudie.

Anyway il y a plusieurs passage tel que (pour en citer que quelques uns):

Genèse 9, verset 4:
« Seulement, vous ne mangerez pas la chair avec sa vie, c'est-à-dire son sang ; et certes je redemanderai le sang de vos vies ; de la main de tout animal je le redemanderai, et de la main de l'homme ; de la main de chacun, de son frère, je redemanderai la vie de l'homme. Qui aura versé le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé ; car à l'image de Dieu, il a fait l'homme. »

Lévitique 17 verset 11:
« Car l'âme de la chair est dans le sang ; et moi je vous l'ai donné sur l'autel, pour faire propitiation pour vos âmes ; car c'est le sang qui fait propitiation pour l'âme. C'est pourquoi j'ai dit aux fils d'Israël : Personne d'entre vous ne mangera du sang ».

Deutéronome 12 verset 23:
« Seulement, garde-toi de manger le sang, car le sang, c'est l'âme; et tu ne mangeras pas l'âme avec la chair ».


Pour eux une transfusion de sang est comme manger du sang, les témoins crois à la fin du monde et que dieu viendra les sauver. Si il font du porte à porte c'est pour propager la bonne nouvelle et aussi aviser les gens que la fin approche que l'on dois se repentir si l'on désire être sauver pour le nouveau monde.

Le porte à porte généralement c'est ceux qui on pas trop d'argent qui en font, ceux qui on du $$$ font des contribution généreuse à l'ordre et peuvent éviter de faire le porte à porte.



Note: Je ne suis pas témoins mais on a été élevé catholique à être dans les église tout les dimanche au minimum. J'ai réussi à décrocher de tout ça à mes 14 ans lors de la séparation de mes parents, moment ou mon père à fait le saut vers les témoins.

Malgré la diabolisation de pratiques sexuelles, est-ce que les Jéhovates sont cochonnes?
 
Malgré la diabolisation de pratiques sexuelles, est-ce que les Jéhovates sont cochonnes?

Ca se mari jeune pour pouvoir enfin fourré. Faque ca fait des couples qui marche pu pentoute apres 5 ans mais ca reste artificiellement ensemble pour la religion. Tristre.
 
Malgré la diabolisation de pratiques sexuelles, est-ce que les Jéhovates sont cochonnes?

Normalement jusqu'au mariage deux personne du sexe contraire ne sont pas supposé être seul.

Mon père à plus de cinquante ans et il à rencontré sa conjointe actuel y'a moins de 2 ans, il s'est marié l'année dernière. Normalement quand il se voyais il avais toujours un chaperon mais je peut te dire qu'il on triché par boute car il était écoeuré en *******.

Donc comme dis newschooler ça m'étonnerais pas que plusieurs se marie comme dans le temps des catholique juste pour avoir le droit de fourrer.

Les religions ne change pas elle sont toute pareil certaine sont juste plus vielle, d'autre plus jeune mais les règles sont pas mal toute la même chose. Les témoins sont juste des chrétien extrêmement pratiquant. Le côté du sexe, mariage, chaperon on s'entend tu pour dire que dans les année 50 y'avais ça.



Si on regarde les Musulmans même chose pour le sexe, j'ai été au Maroc pour mon travail y'a longtemps et j'était tombé sur une fille assez tight merci. Décide de la ramené à mon hôtel non monsieur interdis il me demandais le certificat de mariage.... le monde appelle la police pour dénoncer leur voisin qui baisse sans être marié tu imagine! Du coup j'ai ramené la fille à mon bureau et je l'au fourré dans la salle de réunion. Cependant pas le droit à sa chatte... car elle dois resté vierge et Halah vois tout... mais elle m'a laissé l'enculé à souhait... stupide non ?
 
Dude, tout ce que tu fais c'est repandre le stereotype du Musulman avec un caractere de marde qui est pret a exploser a toutes les fois qu'une mouche se pose sur un portrait de Mohamed le Prophete et qui s'en sert ensuite pour provoquer, qqun le call out, reaction violente du Musulman suivie du jouer la victime usuel de l'Islamiste qui n'a plus d'arguments.

Je vais te simplifier ca comme si c'etait un sondage online du genre que tu reponds avec ta facture de Esso/Shell/Petro-Canada:

En ne pensant qu'au thread present, voici tes posts en ordre chronologique:

1) Post une image du Times de 2013 pour contredire l'opinion d'un autre membre qui dit que les Bouddhistes sont peut-etre sans reproche. (provocateur)

2) Certains membres te call out en te rappelant que si meme les Bouddhistes - pourtant reconnus comme etant une doctrine (pas une religion le gros) parmi les plus pacifistes ever - s'en prennent a l'Islam c'est qu'il y a quelque chose qui cloche

3) Reaction violente du Musulman et bash du monde qui dans le fond disent exactement ce qui est arrive aux Bouddhistes qui n'en avaient rien a foutre de l'Islam avant que des gens sous le pretexte/influence de ce dernier n'aillent se faire exploser dans un marche dans le pays du Bouddhisme

4) Jouer la victime quand il se rend compte que finalement il a aussi tort qu'Eric Foreman quand il a cassé ses fiancailles avec Donna Pinciotti dans 70s Show et qu'il a manque probablement la meilleure chance de l'histoire de ne pas presser le piton REPLY dans un thread qui somme toute avait reussi jusque la a eviter le sujet des Musulmans et de l'Islamisme radical

/thread

La seule chose que j'ai compris de ce texte.
 
Ca résume bien ce que je pense des religions ...ok la musique classique peut tomber sur les nerfs , on finit par l'oublier.

Son jugement sur la bible @ 3.55 ...pour certains : un blashphème.


Einstein :
'' I do not believe in the fear of life, in the fear of death, in blind faith. I cannot prove to you that there is no personal God, but if I were to speak of him, I would be a liar. I do not believe in the God of theology who rewards good and punishes evil.''

https://en.wikipedia.org/wiki/Relig...l_views_of_Albert_Einste in#Moral_philosophy
 
Back
Top