Il y a t-il des Témoins de Jéhovah sur MR?

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Je suis curieux...

Comment pouvez-vous refuser des transfusions sanguines à vos enfants quand c'est une question de vie ou de mort?
 
Je suis curieux...

Comment pouvez-vous refuser des transfusions sanguines à vos enfants quand c'est une question de vie ou de mort?

Penses-tu vraiment qu'il va y avoir un TdJ qui va répondre à ça? lol Tu devrais leur poser la question la prochaine fois qu'ils cognent à ta porte.
 
j'imagine qu'ils ont espoir jusqu'à la dernière seconde que dieu va sauver leurs petits... en résumé, parceque ce sont des arriérés
 
Il y a des épais qui refusent de faire vacciner leurs enfants parce qu'ils croient que ça cause l'autisme. C'est pas limité à la religion.
 
On s'en calisse d'eux. Cour supérieur a approuvé une transfusion à un bébé naissant dont les parents refusais une transfusion. Précédent à été établi, next.

Laisse les noyer dans leur larmes.
 
Je suis témoin de ben des affaires, mais Jéhovah, je l'ai jamais vu.

There's a church right across the street from a buddy's house. Youd be surprised how many of them there are :laugh:

Youd figure discarding science and modern medicine is a sure way to get yourself a ticket on the Darwinism train. But somehow they're still around....
 
Parce qu'ils sont pas plus intelligents que quiconque suit une religion ou une autre.

Sauf le buddhisme. Ca c'est chill.
 
J'aimerais bien voir une cause d'un adulte devant les tribunaux.

Admettons le cas suivant:

Un témoin de Jéhovah se blesse/se fait agresser/a un accident/ etc. Il est envoyé à l'hôpital où on DOIT lui faire une transfusion sinon il va mourir. Le gars refuse et meurt.

Est-ce que la personne responsable de l'accident/agression/négligence sera accusée au criminel par rapport à la mort du témoin de Jéhovah? (meutre, conduite dangeureuse ayant causé la mort, négligence criminelle causant la mort, etc).

J'imagine que la réponse est OUI mais en même temps, c'est de la faute au gars qui a refusé les traitements.
 
Parce qu'ils sont pas plus intelligents que quiconque suit une religion ou une autre.

Sauf le buddhisme. Ca c'est chill.

En effet, j'essaie de penser à une seule chose de mal qu'on peut dire à propos du bouddhisme et j'en trouve pas.
 
Penses-tu vraiment qu'il va y avoir un TdJ qui va répondre à ça? lol Tu devrais leur poser la question la prochaine fois qu'ils cognent à ta porte.

Il y en a à la pelleté qui se promène dans mon quartier, mais ils ne viennent jamais chez nous...


Une chance qu'on a la neutralité de l'état... Non mais quelle bande de déficient

Wow... C'est vrai qu'à l'époque de la rédaction et de la pensé du vieux et nouveau testament, la médecine et les transfusions sanguines étaient quelque chose de commun...........................................


Why don’t Jehovah’s Witnesses accept blood transfusions?

This is a religious issue rather than a medical one. Both the Old and New Testaments clearly command us to abstain from blood. (Genesis 9:4; Leviticus 17:10; Deuteronomy 12:23; Acts 15:28, 29) Also, God views blood as representing life. (Leviticus 17:14) So we avoid taking blood not only in obedience to God but also out of respect for him as the Giver of life.
 
@jeremi01

76ee4fd6550b62459e585e837f7c906c.jpg


Sent with a Russian Apple using Crapatalk
 
Buddha était pas un dieu, un prophète ou quelqu'un avec des pouvoirs magiques.

Il était juste gros et content.

Pis le buddhisme c'est juste être content.
la base du buddhisme est l'altruisme, cest ce qui en fait une aussi bonne mentalité.
 
Back
Top