Il y a t-il des Témoins de Jéhovah sur MR?

J'aimerais bien voir une cause d'un adulte devant les tribunaux.

Admettons le cas suivant:

Un témoin de Jéhovah se blesse/se fait agresser/a un accident/ etc. Il est envoyé à l'hôpital où on DOIT lui faire une transfusion sinon il va mourir. Le gars refuse et meurt.

Est-ce que la personne responsable de l'accident/agression/négligence sera accusée au criminel par rapport à la mort du témoin de Jéhovah? (meutre, conduite dangeureuse ayant causé la mort, négligence criminelle causant la mort, etc).

J'imagine que la réponse est OUI mais en même temps, c'est de la faute au gars qui a refusé les traitements.

Il peut être accusé, surtout que la famille ENTIÈRE de témoins de jehovah vont blamer le responsable de l'accident et non le refus de transfusion. Mais j'ai jamais entendu parler d'un cas ou la famille de jehovah a réussi à gagner leur cause.

Heureusement que les médécins notent comme cause de mort ''refus de transfusion'', donc tough luck pour prouver en court que c'est la faute à n'importe quelqu'un d' autre que la personne qui a refusé la transfusion.
 
Je le sais qu'en Ontario,

un médecin a effectué une transfusion sanguine à une patiente qui allait mourir et ce même si elle a refusée. Le médecin lui a sauvé la vie et elle a poursuivit le md par la suite et elle a gagné sa cause.
 
Je le sais qu'en Ontario,

un médecin a effectué une transfusion sanguine à une patiente qui allait mourir et ce même si elle a refusée. Le médecin lui a sauvé la vie et elle a poursuivit le md par la suite et elle a gagné sa cause.

Logic 101.

Let them die!! Selection naturelle! Debarassons nous des genes faibles!!!
 
How we should apply our logic:

tenor.gif





J'aimerais ça commencer à aller cogner chez eux les fins de semaines @ 6h00am, en speedo avec une bouteille de whiskey pis un vieux Hustler des années 80' and parlant des bénéfices du v12 de mercedes (in house nommé le m120)
 
Je le sais qu'en Ontario,

un médecin a effectué une transfusion sanguine à une patiente qui allait mourir et ce même si elle a refusée. Le médecin lui a sauvé la vie et elle a poursuivit le md par la suite et elle a gagné sa cause.

C'est simple, si elle est en mesure de le poursuivre, c'est qu'elle est vivante. Si elle est vivante, c'est parce qu'il a fait la transfusion.

[troll]Tu condamne le médecin à payer pis tu fais tuer la femme. Comme ça, tout le monde a obtenu ce qu'il voulait.[/troll]
 
en fait,

les médecins n'ont pas le droit de laisser mourir quelqu'un. Sous peine d'être radié de la profession

J'en suis tout a fait conscient. C est un oat qu'ils ont fait. sauf qu'un mendener la siboire......etouffes toi avec ton pue estie.
 
How we should apply our logic:

https://media.tenor.com/images/6c0597c9660aecfd28455adea3653ed2/tenor.gif




J'aimerais ça commencer à aller cogner chez eux les fins de semaines @ 6h00am, en speedo avec une bouteille de whiskey pis un vieux Hustler des années 80' and parlant des bénéfices du v12 de mercedes (in house nommé le m120)

En fait,

J'ai un voisin qui avait réellement plein le cul des voir cogner chez eux durant les avant-midi de weekend... Il en avait tellement plein le cul qu'un matin d'automne venteux, il c'était caché à l'extérieur de sa maison en les voyant faire leur tournée dans la rue. Il a pris le temps d'étirer sa hose de jardin et une fois qu'ils se sont crisser en avant de sa porte, il les a arrosé comme un esti de malade!

Imagine la scène, j'étais devant ma baywindow en train de boire mon café et je voyais la scène se préparer.. C'était épique de le voir sortir de nul part en gueulant et courir après eux avec la hose! J'ai jamais vu des gens courir aussi vite avec leur mallette à la mains

je devais avoir cette face-la
 
En fait,

J'ai un voisin qui avait réellement plein le cul des voir cogner chez eux durant les avant-midi de weekend... Il en avait tellement plein le cul qu'un matin d'automne venteux, il c'était caché à l'extérieur de sa maison en les voyant faire leur tournée dans la rue. Il a pris le temps d'étirer sa hose de jardin et une fois qu'ils se sont crisser en avant de sa porte, il les a arrosé comme un esti de malade!

Imagine la scène, j'étais devant ma baywindow en train de boire mon café et je voyais la scène se préparer.. C'était épique de le voir sortir de nul part en gueulant et courir après eux avec la hose! J'ai jamais vu des gens courir aussi vite avec leur mallette à la mains
Plus d'une fois j'ai répondu à la porte à poil avec la dite bouteille de whiskey ouverte à la main. Je l'ai même fait chez mes parents et au chalet à Rawdon. Ils ne sont plus jamais revenus où que ce soit.

Sent with a Russian Apple using Crapatalk
 
En fait,

J'ai un voisin qui avait réellement plein le cul des voir cogner chez eux durant les avant-midi de weekend... Il en avait tellement plein le cul qu'un matin d'automne venteux, il c'était caché à l'extérieur de sa maison en les voyant faire leur tournée dans la rue. Il a pris le temps d'étirer sa hose de jardin et une fois qu'ils se sont crisser en avant de sa porte, il les a arrosé comme un esti de malade!

Imagine la scène, j'étais devant ma baywindow en train de boire mon café et je voyais la scène se préparer.. C'était épique de le voir sortir de nul part en gueulant et courir après eux avec la hose! J'ai jamais vu des gens courir aussi vite avec leur mallette à la mains

je devais avoir cette face-la
[url]https://img11.hostingpics.net/pics/818372nationallampoonschristmasvacationchevychasestare1.jpg[/URL]

Moi je leur dit que mon ami imaginaire c est satan puis qu'il me dicte pleins de choses a faire. Ils s'en vont. Un illuminé m'a deja dit quand je lavais mon char qu'il avait deja eu le cancer des poumons et que parce qu'ils avait demandé a dieu de le guerir,ca s'est passé. Donc je lui ai dit que surment que les kids en phase terminales ne priaient pas assez fort...Il m'a dit c est pas mal ca.

''Raaaaaggge''
 
Plus d'une fois j'ai répondu à la porte à poil avec la dite bouteille de whiskey ouverte à la main. Je l'ai même fait chez mes parents et au chalet à Rawdon. Ils ne sont plus jamais revenus où que ce soit.

Sent with a Russian Apple using Crapatalk

photos, photos, PHOTOS
 
Back
Top