Il y a t-il des Témoins de Jéhovah sur MR?

Yoooooud be surprised. We need variety.
Until @falcon comes back with epic Sex stories; others do proper contribution in the FB thread; @Ash drops some hot shit in the taxi thread= there shall be no variety.

Sent with a Russian Apple using Crapatalk
 
Until @falcon comes back with epic Sex stories; others do proper contribution in the FB thread; @Ash drops some hot shit in the taxi thread= there shall be no variety.

Sent with a Russian Apple using Crapatalk

C'est mon ancien collègue de travail
 
Impossible qu’il a un Témoin de Jéhovah. Bien trop occupé de perdre leur côté critique.
De plus je ne les verrais pas mettre de l’argent dans leurs autos. Parce qu’-il se fond vidé les poches par leur église.

Ils n’ont aucun moyen ou outil critique. Pour ça quand vous vous parlez avec un deux est toujours de leur demandé des questions.
La réflexion qui doit faire pour répondre soit les faits Buggé soit les fait fâcher ou il devient silencieux.
Ceux qui ne dit plus rien ont plus de chance quitté leur sect.

L’année passée une belle jeune femme noire bien habillée est venue sonner à ma porte un samedi matin.
Elle est trop chick. Je me suis dit trop beau pour être vrai. Comme de fait, elle est venue m’offrir la bonne parole et accompagner un enfant…

Je me suis dit comment je peux tourner la situation et de ne pas attendre leur propagande.

J’ai utilisé ce que j’ai appris en lisant ma bible. Pour devancer ce que la jeune femme va dire. J’ai donc lancé des questions à enfant.
Après quelque question-réponse, j’ai glissé un questionnement dans sa tête. Mon but était de lui faire apprendre la prudence.
J’espère aujourd’hui que l'enfant est sortie de cette sect.

Une belle bande de pédophiles et je les fais pas confiance 2 secondes avec des enfants.
La Russie a bien fait barrer cette sect.
 
Moi je leur dit que mon ami imaginaire c est satan puis qu'il me dicte pleins de choses a faire. Ils s'en vont. Un illuminé m'a deja dit quand je lavais mon char qu'il avait deja eu le cancer des poumons et que parce qu'ils avait demandé a dieu de le guerir,ca s'est passé. Donc je lui ai dit que surment que les kids en phase terminales ne priaient pas assez fort...Il m'a dit c est pas mal ca.

''Raaaaaggge''

J'ai toujours trouvé ça niaseux de dire des niaiseries qui sont pas vrai (satan ton ami imaginaire, wtf), en plus de leur laisser de la place pour te parler.

No trespassing laws in Quebec means you can't ask them to leave you property. I take control of the conversation, advise them they must leave the property immediately. 90% of the time they leave, the 10% that are left and say a single word are promptly cut off and advised that this is not a negotiation, they must stop harrassing me and leave immediately. They're gone within seconds.

I don't like looking like an idiot or being a clown in public, because you NEVER fucking know. I run a few businesses, volunteer in my community, hang around with public figures and politicians. Saying stupid shit gets you in shit in return. Except on MR of course :D
 
J'ai toujours trouvé ça niaseux de dire des niaiseries qui sont pas vrai (satan ton ami imaginaire, wtf), en plus de leur laisser de la place pour te parler.

No trespassing laws in Quebec means you can't ask them to leave you property. I take control of the conversation, advise them they must leave the property immediately. 90% of the time they leave, the 10% that are left and say a single word are promptly cut off and advised that this is not a negotiation, they must stop harrassing me and leave immediately. They're gone within seconds.

I don't like looking like an idiot in public, because you NEVER fucking know. I run a few businesses, volunteer in my community, hang around with public figures and politicians. Saying stupid shit gets you in shit in return. Except on MR of course :D

Je respecte ton opinion c est legit. Juste l episode des kids malade qui m'a fait chier solide. C est la que tu vois qu ils sont pas tous super toute la.
 
Pour ça que je trouve que, c'est pas necéssaire de se rabaisser et avoir l'air encore plus fou qu'eux.

Oui je comprends mais ces gens si tu leur dit rien qui sort de l'ordinaire, ils catchent rien du tout. Rendu la, aussi bien aller full retard. Jme gênerai jamais en tk.
 
Back
Top