Benz, meilleur car add?

Oryx80

Active member
Fait quelques fois que je pogne cette add sur YouTube pi c'est une des seules que je skip pas. J'hais la grosse majorité des annonces de char, j'trip pas mercedes et je connais pas vraiment la GT R, mais j'pense que si j'avais une coupe de 100k qui trainerait en banque j'irais direct chez Benz en commander une. Messemble que sa fait changement voir ça que les annonce de marilou wolf, das auto pi vroumvroum. En avez vous d'autre des bonnes demême?

 
Elle a chier la pub amg, on dirait une pub de jeu vidéo

Moi j'aimerais une pub du genre, no bullshit
 
Best Merc add (past 10 years) IMO has to be for the CLA.


Although Audi holds the title in my books for the best commercials




Although they've gone off the SJW deep end in 2016/2017
 
Fait quelques fois que je pogne cette add sur YouTube pi c'est une des seules que je skip pas. J'hais la grosse majorité des annonces de char, j'trip pas mercedes et je connais pas vraiment la GT R, mais j'pense que si j'avais une coupe de 100k qui trainerait en banque j'irais direct chez Benz en commander une. Messemble que sa fait changement voir ça que les annonce de marilou wolf, das auto pi vroumvroum. En avez vous d'autre des bonnes demême?

https://www.youtube.com/watch?v=csAXruiBLTs

Pfffffffffffffffff, y'a même pas de Wi-Fi dans le char...
 
Fait quelques fois que je pogne cette add sur YouTube pi c'est une des seules que je skip pas. J'hais la grosse majorité des annonces de char, j'trip pas mercedes et je connais pas vraiment la GT R, mais j'pense que si j'avais une coupe de 100k qui trainerait en banque j'irais direct chez Benz en commander une. Messemble que sa fait changement voir ça que les annonce de marilou wolf, das auto pi vroumvroum. En avez vous d'autre des bonnes demême?

https://www.youtube.com/watch?v=csAXruiBLTs

Dude, tu as encore le câble? QUessé tu fais?
 
I know I know a couple of these are not car adds but had to insert them here for the lulz. New car commercials are boring. And that Fuego commercial is what started my interest in F1.













 
Ahah j'ai déjà été passe en entrevue par un des deux kids au bon marché (je sais pu lequel)

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
La meilleure c'est celle de la R8 posté par 250rocket. My god qu'elle me donne des frissons a chaque fois!
 
Back
Top