EPIC RIDE - Dragon Rally 2018

ça va être ma 3e année dans le Tennessee...je suis sur le choc à chaque année...on met les bikes dans un trailer et on se base à Gatlingburg. L'hotel est déjà booké et comme mentionne Lotusracingqc, c'est ambitieux de faire 650km par jour...en plus tu peux avoir ta photo en action!
View attachment 31590
Lean un peu plus!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
You still planning this?
I joined this forum just cuz I saw this....

I sure am, planned up to day 4 and mapped all of the runs. I'll get back to doing the rest soon! Got your pm and sure, come for one of the local rides to get a taste of the pace.



ça va être ma 3e année dans le Tennessee...je suis sur le choc à chaque année...on met les bikes dans un trailer et on se base à Gatlingburg. L'hotel est déjà booké et comme mentionne Lotusracingqc, c'est ambitieux de faire 650km par jour...en plus tu peux avoir ta photo en action!
View attachment 31590

Nice, man! Y'a tellement de routes écouerantes à rouler dans le coin c'est fou. Pour le mileage vu que ce sont des boucles ou legs, le tout sera flexible et au pire ça donnera un raison d'y retourner!
 
de retour du Tennessee...c'était fou...on y retourne en septembre! le casque de redneck trainait dans le pick-up...

Dragon 2018-1.jpg
2137501.jpg
2137500.jpg
2137502.jpg
 

Attachments

  • Dragon 2018.jpg
    Dragon 2018.jpg
    711 bytes · Views: 98
I went through the Tail on my way to Atlanta a couple of days ago. Definitely intense. Looking forward to the return trip next week. I loved the runs north of Montreal that Olivier organized last year. Trying to keep up to his Mustang GT helped me to appreciate the twisties that much more.
 
Back
Top