What to get? [SR20 version tséveutdire]

SR20

New member
Bon, me faut quelquechose de plus grand et plus confortable. drette en partant je me cherche une mid-size sedan max 30 000.


Y'a un problème, le modèle le plus interessant à date s'tun foutu Malibu 1LT 2017 en location 4 ans.

Quelqu'un a de meilleur idées?
 
Un Camry de l'année à 30k ?
Si tu l'aimes et qu'il est pas chère , go for it.
Anyway c'est juste une location de 4 ans.
 
If you want a BIG car that rides as nice as an A8 or an S-class on the highway, go with a 2015-16 Impala LTZ with the V6.

Second and third choice would be Camry/Accord V6.
 
Fusion sont très chères.

Impala 2016 v6 LTZ j'en ai conduit un pour un trajet de 300 km et c'étais merveilleux, usagé sont pas trop pire.

Fusion est mon choix numéro 1 mais sont juste trop cher, pour avoir dequoi de pas pire t'es rendu à 32 000+ et les taux sont merdique.

J'vais test drive Camry et Malibu, Hyundai a tout mon respect mais non merci.
 
Fusion sont très chères.

Impala 2016 v6 LTZ j'en ai conduit un pour un trajet de 300 km et c'étais merveilleux, usagé sont pas trop pire.

Fusion est mon choix numéro 1 mais sont juste trop cher, pour avoir dequoi de pas pire t'es rendu à 32 000+ et les taux sont merdique.

J'vais test drive Camry et Malibu, Hyundai a tout mon respect mais non merci.
Sí ca te dérange pas de cheker dans " l' usage " tu peux trouver des bon deal chez Ford.

http://www.autotrader.ca/result/AdDetailInfo.aspx?srcID=5&frnID=31396656

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
C'est pas un deal 28k meme si c'est blindé d'options. J'avais checké en 2015 les promotions sur les fusion et pour 29k + tx tu pouvais sortir une AWD 2.0t (pas Titanium mais awd turbo vient bien équipée de série) neuf du dealer.

C'est un Ford Fusion Energi Titanium...ça vaux un peu plus cher qu'un titanium AWD régulier.
 
Finalement j'va signer un Sierra 2017, LOL.

Au lieu d'acheter une berline + SUV pour aller dans le bois, le pickup va juste être meilleur au même prix qu'un SUV.
 
Finalement j'va signer un Sierra 2017, LOL.

Au lieu d'acheter une berline + SUV pour aller dans le bois, le pickup va juste être meilleur au même prix qu'un SUV.
J espère que tu vas mettre une suspension heavy duty pour trainer tes bbw


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top