Trouver une adresse

espritv8

Well-known member
Je veux envoyer une mise en demeure à un vendeur malhonnête

J'ai deux numéros de cell pour lui (peut être un qui est a sa blonde), le cell de sa mère, son nom, sa ville et l'adresse de son frère ou soeur.

Je voudrais son adresse.

Je ne le trouve pas sur facebook, ni au registre des entreprises, ni canada 411.

Vos suggestions? Est ce possible de procéder par subpoena pour obtenir son adresse du fournisseur cellulaire? C'est compliqué?
 
Avec un numéro de téléphone local tu peux trouvé son adresse en cherhant sur les internet.

Tu peux google son cell, d'un coup qu'il a un cossin a vendre sur kijiji tu y donne rendez vous.

Ton best bet c'est une plainte a la police / un enqêteur privé.

La police peut p-e retrouver le cell si c'est pas un pétro canada mobile a la carte.
 
deja on a une histoire de vendeur malhonette avec juste un numero de cel ??

c'est quoi ta acheté un morceau de char dans un parking de centre d'achat ou en ligne ?
 
Fait que la réponse est si tu es sérieux, tu demande les conseils d'un professionnel et non sur MR. Il me semble que c'est évident.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Des fois il y a du monde sur MR qui sont passés par là et auraient les connaissances nécessaires.
Je me trompe peut être mais je suppose que la police ne va pas se mouiller la dedans, soit par manque de temps ou car pas de mandat. Et du conseil juridique ça coûte cher.
 
La police n'a rien à voir la dedans à cause que c'est pas criminel. Tsé, il y a deux façons de procéder, la façon gratuite et lente ou la façon payante et rapide.
 
Conflit civil donc la police ne s'en mêle pas.
Et le petites créances c'est sans avocat. Donc j'essaye de me démerder sans demander a un ''professionnel'' a 150$ de l'heure. Rien de mal la dedans
 
Back
Top