Suppléments, ou acheter en ligne ?

Rejjy

Active member
J'achetes toujours mes suppéments ( whey, bcaa, beta-alanine et vraiment de temps en temps de la créatine ) au magasin a full price,
j'ai vue que sur le net c'est beaucoup moins cher,

c'est ou la meilleurs place pour acheter des suppléments en ligne selon vous ( endroit fiable, bon produits, bon service, blah blah blah ) ?
 
Last edited:
Pour d'autres suppléments, j'sais pas j'en achète pas, ça sert pas à grand chose

J'achète de la whey, bcaa, beta-alanine et vraiment de temps en temps de la créatine, pour moi tout ca est utile...
Mais bon,
a chaqu'un sa recette

J'ai noté vos 2 liens, je vais essayer de commander la. Les prix sont pas mal mieux qu'en magasin.
Merci
 
Amazon.ca

Pour d'autres suppléments, j'sais pas j'en achète pas, ça sert pas à grand chose

La créatine, ça a été prouvé à maintes reprise par la science que c'est efficace. HCL au lieu de monohydrate cependant, tu en prends une plus petite quantité et c'est plus efficace.

BCAA c'est bon si tu t'entraîne à jeun.
 
Last edited:
J'aime bien supplements source... 5% de taxes Shipping gratuit quand tu hit 99$ et

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Amazon.ca



La créatine, ça a été prouvé à maintes reprise par la science que c'est efficace. HCL au lieu de monohydrate cependant, tu en prends une plus petite quantité et c'est plus efficace.

BCAA c'est bon si tu t'entraîne à jeun.

la créatine est efficace oui, mais pas dans la plupart des dosages utilisés par 90% du monde. Également, le mieux est de mixé de la monohydrate et du CHO. Sauf que quand on parle d'effet efficace, on parle biensur d'efficacité sur des exercices maximaux répétés et à la récupération. Il n'y a aucune preuve scientifique sur l'augmentation de la synthèse protéique.

Le BCAA est démontré comme étant inefficace dans toute situation et pourrait même faire l'effet inverse que promue par les compagnies. Soit des risques de sarcopénie.
 
Back
Top