C'est donc ben laid tapatalk , la nouvelle version est beaucoup trop busy

Ouais ben essaie juste pour voir et tu vas trouver que c'est de la merde. Avant hier c'etait correct
 
tapatalk has gotten worst after each update. it used to be simple

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Je suis sur Tapatalk me trouve ce ça ok.

Juste le home screen où faut choisir le forum avant le au forum qui me gosse. Avant quand tu ouvrais l'app tu avais direct tes saved subforums.

Edit J'ai rien de changé dans les derniers jours?.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Mon tapatalk marche pu depuis au moins 1 mois, sa load meme pu les threads juste les section du forums pis sa jam la
 
tapatalk has gotten worst after each update. it used to be simple

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

This!

I have to log in daily on mine, sometimes 2-3 times in a day. For some reason it keeps logging me off
 
La ya toutes les photos dans chaque categories.. pourtant on s'en fou on veut juste un forum simple avec une liste de categories avec des photos quand t'es dedans pas avant
 
J'ai la version downloadée via un lien gratuite, add free, auto update pas, tout va bien.
 
Ouais ben essaie juste pour voir et tu vas trouver que c'est de la merde. Avant hier c'etait correct

ca toujours été ça non ? Il y a au moins 2 thread / an là dessus.

Pis Opera en mode desktop c'est pas mal le best sur un cell, je ne vois pas pourquoi le monde utilise tapashit. Ok c'est p-e plus simple et rapide, mais j'ai 100x mieux avoir la page complète.
 
Je déteste que c est rendu une page continu. J aimais ça swipe à droite pis à gauche pour changer de page.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
C est vraiment de la merde le update je sais meme pu comment choisir les sections/ sous forums


Lulz


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Iphone tapatalk pro. 3$ no ragrats


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
I paid for tapatalk pro like 5 years ago and then they went and made it free. Fuck tapatalk

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
I paid for tapatalk pro like 5 years ago and then they went and made it free. Fuck tapatalk

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Now it’s paid again. I think if you message them they will give you back the new vip version.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Jai encore l'ancienne... J'sais pas pourquoi j'ai pas encore reçu la mise à jour...

Anyway tapatalk c'est de la marde depuis longtemps, ya rien de surprenant la d'dans.
 
Back
Top