6.88@222.93 mph ETS Nissan GTR

Sur la 2e run avec son set-up ultra agressif, ça brassait pas à peu près.
Toujours après corrigé le volant, ça avait l'air intense, faut avoir du nerf pareil à ces vitesses là 👍
 
le ptit qui est dans rapide et millionnaire doit etre en fury :)

Gidi Chamdi est en train de déménagé dans des plus grand locaux son entreprise de ventes de diamant en ligne parce que ça marche trop donc il doit pas être si fâché que ça. :D
Mais j'ai entendue dire qu'il serait peut-être prêt pour aller rouler au worldcup au maryland ou la track est très rapide. on va le voir revenir bientôt.
 
Pas si fâché que ca... Je suis partit à rire de le voir sortir du gtr tout rouge primé en sacrant seulement parce qui a manqué son record lol... J'ai vu du monde démolir leur buggy, ou bien se faire rentrer dans son char de drift par la faute du chasser sortir de leur autos même pas fâché.
 
Pas si fâché que ca... Je suis partit à rire de le voir sortir du gtr tout rouge primé en sacrant seulement parce qui a manqué son record lol... J'ai vu du monde démolir leur buggy, ou bien se faire rentrer dans son char de drift par la faute du chasser sortir de leur autos même pas fâché.

Il a été le premier a toucher a 6, alors je suis pas mal sure qu'il est loin d’être fâché, les gars ce connaissent tous et je pense pas qu'il y a de la rivalité, même que je suis sure qu'il doit capoter autant que ETS de les voir descendre ça plus bas dans le 6
 
ce qui me surprend le plus de ce record c'est le 26mph qu'ils ont cherché. ça prend beaucoup de hp pour en gagner autant.
 
Il a été le premier a toucher a 6, alors je suis pas mal sure qu'il est loin d’être fâché, les gars ce connaissent tous et je pense pas qu'il y a de la rivalité, même que je suis sure qu'il doit capoter autant que ETS de les voir descendre ça plus bas dans le 6

J'imagine, c'était pas du hâte c'est seulement que ca m'avais fait sourire comme réaction, surtout devant les cameras
 
ce qui me surprend le plus de ce record c'est le 26mph qu'ils ont cherché. ça prend beaucoup de hp pour en gagner autant.

Vraiment, a moin que le char soit rendu comme une peanut coté poid comparé a celui de AMS, mais d'apres moi ils sont rendu au meme niveau de ce coté la un l'autre.
Entka ETS a trouvé des hp...
 
Back
Top