2018 Kia Stinger GT: Rear-Wheel Drive, Korean Style! - Ignition Ep. 181

Le problème avec les koréens c'est qu'ils s'essaient avec des design qui fessent à première vue, aggressifs etc, c'est ben beau le premier 3 mois, après tu deviens vite tanné du look et ca vieilli mal extrêmement vite...

Une nouvelle Audi qui sort c'est l'inverse, le monde ont tendance à chialer à dire qu'elle est blend et boring, mais 5 ans plus tard le char reste impeccablement parfait et parfois même PLUS prisé, plus tu la vois plus tu commences à la trouver belle.

J'admire les designers de qualité pour ca, je suis rarement d'accord avec ce qu'ils font quand ca sort et après quelques mois je suis obligé de dire "ah ben tbk, il savait vraiment ce qu'il faisait"
 
Le problème avec les koréens c'est qu'ils s'essaient avec des design qui fessent à première vue, aggressifs etc, c'est ben beau le premier 3 mois, après tu deviens vite tanné du look et ca vieilli mal extrêmement vite...

Une nouvelle Audi qui sort c'est l'inverse, le monde ont tendance à chialer à dire qu'elle est blend et boring, mais 5 ans plus tard le char reste impeccablement parfait et parfois même PLUS prisé, plus tu la vois plus tu commences à la trouver belle.

J'admire les designers de qualité pour ca, je suis rarement d'accord avec ce qu'ils font quand ca sort et après quelques mois je suis obligé de dire "ah ben tbk, il savait vraiment ce qu'il faisait"

Une Hyundai Genesis ou la Veloster, le design je le trouves déja dépassé.

Comme tu expliques, je préfere un look qui te laisse perplexe et douteux au début mais que plus le temps avance, plus tu l'apprécie.
 
Ouin ben chu déçu. Sur certaines photos que j'avais vu sur le net ça semblait prometteur.

Là ce que je vois c'est un espèce de char qui a l'air cheap avec un design douteux et des matériaux qui ont l'air encore plus douteux..... :barf:

Approved. Les specs sont nice mais le prodit final est "meh".


Kia canada : PRIX À PARTIR DE 45 870$

Pas sur que je dropperais 50k la dessus.
 
J'en ai une qui passe a ma shop dans quelques semaines. je vous donnerais mon opinion rendu la. Avec seulement 200 dispo pour le canada en 2018, ca sera pas a tous les coin de rues qu'on va en voir!
 
J'en ai une qui passe a ma shop dans quelques semaines. je vous donnerais mon opinion rendu la. Avec seulement 200 dispo pour le canada en 2018, ca sera pas a tous les coin de rues qu'on va en voir!

Ca va être une acura RL tant qu’à moi

Y vont en avoir 200, y vont en vendre 6, et en liquider 194 à 25% off lol
 
Approved. Les specs sont nice mais le prodit final est "meh".


Kia canada : PRIX À PARTIR DE 45 870$

Pas sur que je dropperais 50k la dessus.
Pour le même montant, aussi bien mieux aller dans des marques concurrentes avec 1-2 ans used. Honnêtement c'est ce que je ferais, c'est pas que la Stinger est pas intéressante, c'est juste que pour le même cash il y a mieux. Mais B+ pour l'effort Kia.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
^Y'en a toujours un avec cette esti d'argument la. "used is better for same price" "y'a mieux our l'argent"

Criss, quand tu choisi un char, c'est pas juste parce que c'est "le meilleur" dans tout les categories. Le look et l'attachement emotionelle font minimum 50% d'une decision d'achat. Ton "meilleur chois" y'est p-e laite du point de vue d'un autre. Pi j'sais pas pour toi, mais moi, je conduirais pas un char que j'trouve laite.
 
^Y'en a toujours un avec cette esti d'argument la. "used is better for same price" "y'a mieux our l'argent"

Criss, quand tu choisi un char, c'est pas juste parce que c'est "le meilleur" dans tout les categories. Le look et l'attachement emotionelle font minimum 50% d'une decision d'achat. Ton "meilleur chois" y'est p-e laite du point de vue d'un autre. Pi j'sais pas pour toi, mais moi, je conduirais pas un char que j'trouve laite.
Bien d'accord avec toi. Et comme j'ai mentionné, "c'est ce que JE ferais", mon opinion m'est propre et peut être pas la même pour les autres.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
je ne suis pas excité par les spec... On s'entend que les coréennes sont réputés pour booster les chiffres ou d'avoir une différence énorme entre ce que la feuille dit et ce que est démontré sur la route
 
Bel effort pour une RWD en plus...faut donner la chance au coureur non???
On sort de quoi de plus osé chez les Coréens, je trouve que c bien.
 
l'effort est là, mais les résultats laissent les gens mitigés... C'est ce qui est le plus néfaste pour une voiture qui vise les enthousiastes
 
Quart de mile en 13.3 selon Motortrend pour le modèle GT RWD. C'est pas si mal pour le prix. Ça pourrait être une berline à 45K$ dans le 12 secondes avec une unclechip.
Seul hic, le modéle GT RWD est seulement disponible aux USA. Ici ce sera uniquement AWD pour la GT.
 
i just read that the Stinger GT is a heafty 1,825 kg. I knew it was gonna be heavy. Damn, that's too bad.

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Back
Top