Pneu qui depasse l’aile arriere

Le reglement est pour la bande de roulement en passant.

Donc le flanc peut dépasser en autant que la bande de roulement ne dépasse pas.
 
– En aucun temps les pneus ne doivent entrer en contact avec le châssis ou la
carrosserie, et ce, en tenant compte de l’amplitude maximale des mouvements de la suspension et de la direction.

^^^
C'est dure a dire en voyant les photos trop en angle... Si le diametre des pneus sont plus gros que l'oem, puis ca depasse comme ca... la suspension est compresser, le pneu touche probablement le fender... ben le cops a raison.
 
– En aucun temps les pneus ne doivent entrer en contact avec le châssis ou la
carrosserie, et ce, en tenant compte de l’amplitude maximale des mouvements de la suspension et de la direction.

^^^
C'est dure a dire en voyant les photos trop en angle... Si le diametre des pneus sont plus gros que l'oem, puis ca depasse comme ca... la suspension est compresser, le pneu touche probablement le fender... ben le cops a raison.

Oui mais avec une suspension indépendante comme sur le CTS le mouvement de la suspension est circulaire et non verticale. En compression le haut de la roue entre dans l'aile.
 
Stun epai le policier. 100% legit comme setup

Ou ca y donnais une excuse pour le collé... aussi simple que ca. Arreter de paniquer avec ca.

Y'as pas eu de ticket, juste un avertissement, done, next, suivant, passé go pis vas pas en prison.
 
– En aucun temps les pneus ne doivent entrer en contact avec le châssis ou la
carrosserie, et ce, en tenant compte de l’amplitude maximale des mouvements de la suspension et de la direction.

^^^
C'est dure a dire en voyant les photos trop en angle... Si le diametre des pneus sont plus gros que l'oem, puis ca depasse comme ca... la suspension est compresser, le pneu touche probablement le fender... ben le cops a raison.
sa ne frotte pas, Meme avec 3 full passager en arriere. oem diametre c 27.3 et le setup que j’ai c’est 26.7 , donc 0.6 po de moin.
 
Il en a probablement rien à foutre de tes pneus, il voulait probablement juste te donner un prétexte pour vérifier tes documents.

Il a fait ses vérifications, tout était beau et tu es reparti sans ticket. J'appelle pas ça un zélé.
 
sa ne frotte pas, Meme avec 3 full passager en arriere. oem diametre c 27.3 et le setup que j’ai c’est 26.7 , donc 0.6 po de moin.

Mr deap ca fait meme paa 2 ans quil conduit. Ya eu un seulchar dans sa vie. Perds pas ton temps avec lui. Le monsieur bouton frein

Les cadillac le tire fitment est vraiment serré. Mon beau frere et beau pere avaient des cts et si yavait de la glace dans laile ca frottait en malade
 
sa ne frotte pas, Meme avec 3 full passager en arriere. oem diametre c 27.3 et le setup que j’ai c’est 26.7 , donc 0.6 po de moin.

Ok, peut etre avec la demi pouce de moins ca frotte pas. C'est sur qu'avec le genre de suspension ca aide... @theoutsider a probablement raison mais...

Skip a 15min.

Peut-etre pas... Etrangement avec des KW coilover ca frotte....
 
Back
Top