Paying rent with credit card?

Recently moved to an apartment, is there any way to pay rent by visa? Id love to accumulate points instead of just paying cash/cheque. Theres rentmoola.com but they take a percentage :/
 
Fait un avance de fond... Mais pense pas que tu peux accumuler des points de cette façons...
 
une avance de fond sur une carte de credit commence a payer les intéret immédiatement et non pas lors du relevé du mois.

j'aimerais bien savoir si y a des proprio qui serait pret a perdre x% sur une transaction de location de logement (oui oui ca coute un % de chaque transaction au magasin que tu paie par carte de credit!)
 
Nous on prend virement interac, mais je dirais pas non à Paypal si c'est le locataire qui paye le frais de Paypal ($$$)... Donc oui ça serait par carte mais le locataire payerait au moins 2-3% de frais ce qui est Ben plus que virement interac

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Nous on prend virement interac, mais je dirais pas non à Paypal si c'est le locataire qui paye le frais de Paypal ($$$)... Donc oui ça serait par carte mais le locataire payerait au moins 2-3% de frais ce qui est Ben plus que virement interac

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Would square be a viable alternative vs. PayPal?
 
Hmm intéressant, ca me fait penser, j'ai linké ma carte de crédit à mon compte conjoint pour faire en sorte qui si on oublie de transférer l'argent le jour de l'hypothèque, ca prélève automatiquement le tout sur ma carte de crédit, c'est une option que Desjardins offre.

Est-ce que c'est considéré comme une avance de fond dans ce cas? :):):)

Je pourrais l'oublier tous les mois lol
 
tu peux aussi faire approuvé compte a découvert pour 500-1000$ les interet sont ridicule si ca se produit.

Personellement jai abandonné les carte des crédit avec point, fucking useless , si jai besoins de bébelle je vais sur amazon.

Carte de crédit a 10% sans point > carte de credit a 20% avec point.
 
Carte de crédit a 10% sans point > carte de credit a 20% avec point.

Dépense selon ta capacité de payer, rembourse le montant complet à la fin du mois et accumule les points sans jamais payer d'intérêt?

Chaque situation est différente mais c'est loin d'être useless une carte avec des points si tu es en mesure de toujours payer ton montant.
 
Dépense selon ta capacité de payer, rembourse le montant complet à la fin du mois et accumule les points sans jamais payer d'intérêt?

Chaque situation est différente mais c'est loin d'être useless une carte avec des points si tu es en mesure de toujours payer ton montant.

le jour ou jai les point jsais meme pas quoi faire avec , ca avait fini avec un water flosser la derniere fois lol. sti que ca montait pas vite.
 
ya quand meme des frais annuel de 50$ la pluspart du temps si tu veux un bon taux.

jai 9% sur ma modulo. 50$ par an et 2% de remise. Faut au moins que je mette 2500$ par année dessus pour que ça me revienne even.
 
I use TD First Class visa and pay nothing for it. Its ashame that i cant use it to pay rent, id be collecting big time travel points!
 
tu peux aussi faire approuvé compte a découvert pour 500-1000$ les interet sont ridicule si ca se produit.

Personellement jai abandonné les carte des crédit avec point, fucking useless , si jai besoins de bébelle je vais sur amazon.

Carte de crédit a 10% sans point > carte de credit a 20% avec point.

Euh, tant qu'à moi le jour où tu payes de l'intérêt avec ta carte de crédit tu devrais la couper et la jeter au vidange.

Une carte de crédit tu clair ca tous les mois, si tu n'es pas capable tu ne devrais juste pas en avoir.

Maintenant si tu la paye tous les mois comme il le faut, tes ben mieux avec plus de points lol, peut importe le % d'intérêts on s'en balance c'est juste pour le monde qui paye pas ca...
 
Euh, tant qu'à moi le jour où tu payes de l'intérêt avec ta carte de crédit tu devrais la couper et la jeter au vidange.

Une carte de crédit tu clair ca tous les mois, si tu n'es pas capable tu ne devrais juste pas en avoir.

Maintenant si tu la paye tous les mois comme il le faut, tes ben mieux avec plus de points lol, peut importe le % d'intérêts on s'en balance c'est juste pour le monde qui paye pas ca...

x2.

Faut utiliser la carte de crédit de façon intelligente et ça devient un outil payant (tout cela au dépend des mauvais payeurs, évidemment!)
 
Back
Top