Thread de skidoo Hiver 2017-18

J'ai mes cheque de PCU a brulé, pensez vous que les trail de skidoo seront ouverte cet hiver?

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk


Pas mal certains que sa va être fermer si on est réaliste avec ce qui se passe….
Et la fédé ne rembourse pas les passes… donc on va y aller sans passe !
 
la FCMQ sera fermé… y'aura pas de trail "officiel".. elle ne serons pas damé non plus..

Car effectivement, ça apporte beaucoup de déplacement inter-région, et c'est ce que le gouvernement veux éviter.

On s'entend, y pourrait ouvrir localement, et dire on roule juste local, mas quess tu pense qui va arriver… les gars de skidoo, c'est comme les gars de bateau… sa se criss ben du covid pis sa fait c'que sa veux. Fak le monde vont quand même aller tous se promener dans le parc pis dans les valins.

Fak j'suis plate, mais j'ai souvent trop raison quand je regarde ce qui se passe, je suis trop réaliste… sa va être fermé.


Perso, j'le souhaite pas, c't'hivers mon kid va être plus vieux, j'ai des air lousse, un cheque de PCU à dépenser, pis le summit 174 a mon frère pour l'hivers… Bref toutes les conditions sont là pour que je puisse aller en faire une coupe de fois dans les chic choc ! Mike, on va peut-être enfin pouvoir faire une ride ensemble ! :D :D
 
Moi c'est l'inverse lol....

J'ai mit mon sled a vendre et j'en ai pas d'autre en commande.

Je risque de pas en faire cette hivers...
 
Moi je regarde pour un ZR 9000RR 2017+ avec le 998turbo. Je vais attendre de voir la marde avec le covid avant de faire un move par contre. Arctic-Cat a aussi une interdiction de vendre leurs modeles 2021 pour cet hiver a cause d'un brevet ''emprunter'' a BRP alors le marché des usagé est mort pas mal.
 
Je suis aller chez brp tento et il disait qu’il a jamais vendu autant de skidoo. Le monde ce dise surment qu’il v’ont rester au quebec cet hivers
 
J’ai le goût de me prendre un zr6000 used cette saison mais ouff que c’est rare en used et sa garde sa valeur au max
 
Mon entretien de début de saison est fait, manque que les flocons
7684ac2aee149d01f71ce2dc0e50cadf.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Finalement s’était la pire hivers de skidoo que j’ai connu. puis ca fait 12ans que j’en fait!

Aucune neige, les restos fermés et en plus un couvre feu.

Toujours pogner pour manger de la bouffe de dépaneur dehors sur son sled

84-B00-DAC-F6-AD-4-BA4-BF4-B-92717-CFEBEF3.jpg
 
C'était une saison difficile, mais ma meilleure à date. J'ai jamais eu autant de problèmes mécaniques...
J'ai défoncé mon radiateur avant 2 fois... J'ai été vraiment chanceux, les 2 fois, on s'arrêtait et je remarquais les goutes de prestone dans la neige en arrière de ma machine...
J'ai déchiré mon pont aussi... Mais j'ai quand même été capable de faire ~1500km. On est 2 amis sur la rive sud de Mtl et il y avait toujours 1' de neige cette année. C'est rare.

IMG_3276.jpg

Ne mettez pas de "pine" svp... C'est ce qui a brisé mon premier radiateur (pas en arrière...j'ai été chanceux).
IMG_3425.jpg

Le deuxième rad a été brisé par mon pont qui s'est déchiré.
IMG_3608.jpg
IMG_3614.jpg
IMG_3615.jpg
 
Back
Top