Thread de skidoo Hiver 2017-18

J’me suis acheté un sled


Sent from my iPhone using Tapatalk

eaa2bc1f50d273f12e9297ac904e0302.jpg
 
Pour ma part l'année en commencé en bauté, première ride de l'année sur les mont-valins et mon pro rmk 850 a sauté!! Seulement 400km au compteur hahaha! Vive polaris!!!:D
 
J'ai 0 intéret pour la motoneige mais mon voisin d'en face m'a montré son nouveau jouet en fin de semaine.

KX450F + Timbersled 137"

Flambant neuf avec l'étiquette encore sur la poignée.

Sa me donne des idées..... si ce n'était pas du prix j'en achèterais un. Je ne lui ai pas demandé mais selon mes recherches sa tourne autour de 16 000$

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'ai 0 intéret pour la motoneige mais mon voisin d'en face m'a montré son nouveau jouet en fin de semaine.

KX450F + Timbersled 137"

Flambant neuf avec l'étiquette encore sur la poignée.

Sa me donne des idées..... si ce n'était pas du prix j'en achèterais un. Je ne lui ai pas demandé mais selon mes recherches sa tourne autour de 16 000$

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Sa me rentre pas dans tête payer +- 20k pour une motoneige
 
nice setup, beau expert ! fini les freeride ?

moi j'signe au printemps pour 2021... j'pourrais pas en faire ben ben cet hivers encore... sti que sa me démange !
En faite je voulais les features du expert et j'aimais pas les couleurs du freeride cette année

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
@-mike- qu’est-ce que je devrais faire comme maintenance check sur mon sled avant de le sortir? J’ai vu que ma strap est posée à l’envers donc Jvais changer ça de bord, me faut l’outil pour la clutch right?

Sinon le reste, c’est un sled début 2000 payé 1000$, le gars qui l’avait avant a l’air d’en avoir pris soins donc je sais pas trop par où commencer.

Je lis qu’il faut graisser des trucs? Genre au grease gun/zieute?

Lol c’est comme un nouveau née avoir une nouvelle machine

What the fuck do you do with it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mike (et les autres), répondez à -OG-. Je vais en acheter une au printemps et je me pose exactement les mêmes questions.
Je pensais acheter un vieux Bombardier ou un Yamaha. Je cherche une machine fiable au boute. J'ai déjà un Honda Fourtrax et je recherche quelque chose de similaire côté ski doo.
Merci!
 
Back
Top