Thread de skidoo Hiver 2017-18

Question pour vous les gars de sleds. Je connais absolument rien au sleds, jveux en acheter 2 un pour moi un pour la femme.

Ça va etre majoritairement de la trail (80% trail,20% hors piste), pas de chikchac ou cutter pendant 20 minutes en montagne.

Vous me conseillez quoi? Quel marque? Quel année en montant? 600/800/1200? Quel longueur? Assez fiable

Ma blonde fait 105-110lbs, elle va s'écoeurer en trail avec de quoi qui est plus de 150".

Renegade 600 etec Backcountry.

800etec pour toi si tu veux de la rod un peu.
 
le nouveau moteur polaris 850 a l'air assez mongol. Chris Burandt s'en sert stock pour ses trips dans le bois et ne semble avoir aucun problème a passer où que se soit.
 
le nouveau moteur polaris 850 a l'air assez mongol. Chris Burandt s'en sert stock pour ses trips dans le bois et ne semble avoir aucun problème a passer où que se soit.
Stock un 850 c'est BEN en masse.

Les gars run ça turbo pour compensé l'altitude.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est plus un "confess here" mais bon, mon pere pi moi on se partage un vieux yam vlx 540 1990 je crois, bref mon pere m'appel pour me dire que ya juste 100 psi de compression au lieu de 140, fak y me dit vient l'prendre pour aller le porter au garage le faire rebuilt si on veut en faire cette hiver. Ni un ni l'autre avont déja ouvert un moteur by the way. Bref hier apres une coupe de biere chez le paternel je décide d'aller voir la bête. Ben criss 2hr plus tard j'avais les piston dans les mains. Une vrai joke comparer a du 4 temps. C'était plus court faire ça que de checker les valves de mon ktm. Question comme ça, comment je fais pour savoir si le piston actuel est pas déja oversize dans le cas ou le bore aurait été fais auparavant??
 
C'est plus un "confess here" mais bon, mon pere pi moi on se partage un vieux yam vlx 540 1990 je crois, bref mon pere m'appel pour me dire que ya juste 100 psi de compression au lieu de 140, fak y me dit vient l'prendre pour aller le porter au garage le faire rebuilt si on veut en faire cette hiver. Ni un ni l'autre avont déja ouvert un moteur by the way. Bref hier apres une coupe de biere chez le paternel je décide d'aller voir la bête. Ben criss 2hr plus tard j'avais les piston dans les mains. Une vrai joke comparer a du 4 temps. C'était plus court faire ça que de checker les valves de mon ktm. Question comme ça, comment je fais pour savoir si le piston actuel est pas déja oversize dans le cas ou le bore aurait été fais auparavant??

Des fois c'est marqué sur le piston, sinon tu mesure. Mais de tout facon, apelle CVtech, envois ton cylindre et dire leur de renvoyé ca avec le piston qui match.

Parlant de turbo, Hypersports on battu tout les records ses derniers jours, record sur terre 500pied, 3.4 @ 154mph, et moteur CVT probablement le plus fort au monde, 1026hp pour un 1.4L, base et crank custom, tête de Hayabusa first gen. 16 ans le jeune qui conduis ca, dison qu'il a pas les meme fds que ses chum lui lol




what is the chemical formula for hydroxide
 
Je voulais acheter une brette pour virailler autour de la maison des beau parents cette hivers avec les enfants...

Ma belle mere est aller s'acheter un beau Tundra 300 avec le reculon et le starter...

Une chose de regler...

343d5d47d71076bd1c7de508fa3de719.jpg
 
Sexy bitch!!!!!!

44525122_10155494850350738_4328421139865927680_n.jpg




J'ai aussi acheté la skidplate intégrale rouge
Snwoflap linQ
Quick ajust pour l'espacement des skis
Harnais 12v (J'ai du 12v et du USB dans le coffre a gant)
Rallong boite a gant avec support GPS
 
Back
Top