Thread de skidoo Hiver 2017-18

Belle neige aussi dans votre boute!
Aime tu ton SKS?

Oui je l’aime bien. J’ai la 2,6 pouces et c’est parfait pour les conditions qu’on a ici. J’aime bien les shocks ajustables un coup que t’a compris comment les ajuster c’est pas pire. Si c’était à refaire je pense que j’irais pour un autre sks.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
maudit polarisque pas fiable , après 1 heure dans poudreuse , les coils ou le module d'allumage a lâché , plus de feu !

vla 2 ans j'ai changé le stator et vlan encore un problème
 
Les polaris ont des ostie de trouble de bougie. Les gars en passent pas mal.

Faut tu te traine 2 set de spare
 
Passer un set de bougie pendant mon rodage c’est tout. Je crois que les 800 axys sont beaucoup plus fiable que les pro-ride


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Passer un set de bougie pendant mon rodage c’est tout. Je crois que les 800 axys sont beaucoup plus fiable que les pro-ride


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben dans votre boute l'avantage est que vous pouvez rouler.

J'en ai vue gros rodé ca dans le tree riding a crossé le gaz, faire du idle, arreter le skidoo, repartir....

Idéalement c'est de le partir et de faire plusieurs heures a mid + throtle
 
encore du rodage en 2019 ? je sais que c'est des machines pointilleuse, mais les chars l'étaient aussi et le rodage n'existe presque plus.
 
Ben dans votre boute l'avantage est que vous pouvez rouler.

J'en ai vue gros rodé ca dans le tree riding a crossé le gaz, faire du idle, arreter le skidoo, repartir....

Idéalement c'est de le partir et de faire plusieurs heures a mid + throtle
C’est sur, 2,5 hrs et c’était fait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
1/2 mile - 270 kmh/gps
0f36a6364efa899918cd4d7406eb3822.jpg
c8b04431ac13da02382261e9927f68e6.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Vous pensez quoi des motoneiges Yamaha, plus particulièrement un Nytro , 4 temps , avec un pont long et des palettes , genre 162


Ça '' l'air fiable "" , y'a des machines avec 2x xxx km ,
 
Il y avais une compétition en fds près de chez moi, 2300pied sur neige alors j'ai décidé de remettre la chenille 1'' et changer mon gearage pour aller m'amuser un peu, j'ai terminé premier avec la vitesse la plus haute enregistré de la journée (et aussi des 4 dernier événement) avec 240kmh.

Alors pour ceux qui me demandais plus tot a quoi ca sert 450hp dans la trail bla bla bla...bien ca sert a ca; gagner *tu*

 
Il y avais une compétition en fds près de chez moi, 2300pied sur neige alors j'ai décidé de remettre la chenille 1'' et changer mon gearage pour aller m'amuser un peu, j'ai terminé premier avec la vitesse la plus haute enregistré de la journée (et aussi des 4 dernier événement) avec 240kmh.

Alors pour ceux qui me demandais plus tot a quoi ca sert 450hp dans la trail bla bla bla...bien ca sert a ca; gagner *tu*

https://www.youtube.com/watch?v=S2AtpM0GhQ8

J'ai fait pause et a 240 km/h tu as encore les 2 ski dans les airs!?!? Fou raide la machine
 
t'a gagné quoi ?


p.s je croyais que quelqu'un avait répondu au sujet des Yamaha , je suis triste

800$

Nytro tres fiable, pas la machine par excellence pour le hors piste, ca reste un 4temps et c'est lourd, si tu fais du chemin forestier ou du open ca va bien. La tank a gaz sera a changer car elle contient juste 27L d'origine, il se vend des 40L qui rentre a l'endroit OEM sans rien couper.
 
Back
Top