Thread de skidoo Hiver 2017-18

281 en fds, mon objectif est attein pour cet hiver.
dbf04de2164e6f451759dceeb635b8ec.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Pis ça roule tu?? Asuna t’es tu aller te chercher un nytro? J’ai pas beaucoup le temps de rouler je travail pas mal c’est temps-çi moi
30258d432078ec5fd5fc6b7a82a74cb2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai vendus mon Summit au début de l'hivers alors j'ai pas roulé du tout de la saison mais je viens tout juste de passer ma commande pour un pro RMK 850 163 x 2.6 couleur 40th anniversaire en snowcheck !!
 
Pis ça roule tu?? Asuna t’es tu aller te chercher un nytro? J’ai pas beaucoup le temps de rouler je travail pas mal c’est temps-çi moi//uploads.tapatalk-cdn.com/20190316/30258d432078ec5fd5fc6b7a82a74cb2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Nop , j'ai chocké sur le nytro 162'' avec 10 000km , avec ma badluck je suis certain qui m'aurait chié dans les mains a ma première sortie , j'ai commandé un nouveau régulateur de voltage , pas encore reçu , j'ai du passer par Ebay et le shipping était + de 1 mois , au Canada c'était BO même au dealer , c'est n'importe quoi

Si ça ne marche pas je vais le vendre en morceau , j'ai même pas 10 heures depuis que j'ai changé le stator
 
Un OP pour changer la date? lol


Comme vous le savez, quand on parle d'environnement, chaque petit geste compte....

Donc par soucis environnementale j'ai acheté un sled deck. De meme quand on va faire du skidoo avec mon beau frere je n'aura plus besoin d'un trailer pour trainer son skidoo, je vais donc réduire ma consommation d'essence d'environ 25%.

Comme a dit l'autre, chaque petit geste compte

71473563_380200396249530_7492220910548549632_n.jpg
 
J’ai un genre de sled deck fait pour deux skidoo avec un système hydraulique qui permet de descendre le deck à plat au sol. C’est vraiment bien comme setup.. sa monte mon 850 et 900t plein de glace comme si rien était. Puis on l’attache avec 4 pine directement dans l’attache a fifthwheel. Ca prend 5min a enlever avec le tracteur.
 
Un OP pour changer la date? lol


Comme vous le savez, quand on parle d'environnement, chaque petit geste compte....

Donc par soucis environnementale j'ai acheté un sled deck. De meme quand on va faire du skidoo avec mon beau frere je n'aura plus besoin d'un trailer pour trainer son skidoo, je vais donc réduire ma consommation d'essence d'environ 25%.

Comme a dit l'autre, chaque petit geste compte

View attachment 40502

Tu va adorer sa un sled deck, j’ai acheter exactement le même que toi l’hiver dernier et pas un mot à dire! C’est un peu spécial d’embarquer le sled dessus les premières fois mais on s’habitue!
2e199a5d60f6a20b05a931e703de8252.jpg
 
En plus j'ai une boîte de 6.6pieds. Dans un autre topic on ma lancé des roches car à ce qu'il parait sa servirait à rien d'avoir une grosse boîte sur un pick-up, une 5.8pi fait amplement la job!
 
J’suis pas prêt du tout moi: j’ai juste mon trailer de prêt. Bearing,main et pneus neufs. J’ai un setup super basique, un trailer double galvanisé n&n

Pour mon sled, toujours le même, reste juste le pare-brise à changé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En plus j'ai une boîte de 6.6pieds. Dans un autre topic on ma lancé des roches car à ce qu'il parait sa servirait à rien d'avoir une grosse boîte sur un pick-up, une 5.8pi fait amplement la job!

Tes umieres fuck tu sur le sled deck?

C'est branché dans le trailer pis mon 2019 détecte qui a pas de lumiere de brake et flasher et me code dans le dash pour me dire que mon trailer a les flasher de brulé

Fac quand je mets mon clignotant sa flash 2x plus vite.
 
Back
Top