Thread de skidoo Hiver 2017-18

Sherbrooke-Mont Valins-Sherbrooke et rider toute la journée?

Ca doit bien dormir après ca.:D
En arrivant j'ai déboucher une bière pis a la moitié j'avais les yeux cross side lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ca l'air nice comme spot le mont-valin ! A fermont on est a 2400m au-dessus du niveau de la mer et on a de la neige en masse mais le fond c'est de la grosse roche alors il faut surveiller en maudit ou ont va sinon c'est bye bye les tables lol
 
J'ai loué un chalet avec 2 chums dans les Monts-Valin du 26 au 30 décembre. Du monde de MR y seront?
 
J'aime les cossins a moteur,
j'aimerais tellement ça avoir un ski doo, kek chose de use a 6000$ mais je reste en ville et pu de garage,
alors en attendant je loue un 8:00 a 4:00 4-5 fois par saison a St-Donat.

Dans le fond c'est plus économique comme ça et moins de trouble mais j'ai pas MON ski doo.
 
J'ai loué un chalet avec 2 chums dans les Monts-Valin du 26 au 30 décembre. Du monde de MR y seront?
Mes chum ont réserver su 2 au 5 au 31. Je vais les rejoindre le 3 surment.



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
y'a plus de neige a Bellefeuille qu'a Mont-Laurier , c'est déprimant ! je grattais dans le champs avec mon 163 , y'a genre 10-12 pouces de neige
 
Icitte en estrie c'est pas si pire. Au trois-lac y'avais 1 pied de fond et 1 pied de molle. Assez pour s'amuser.

La j'avais setupé ma suspension 100% hors piste. C'était atroce en sentier. Demain je vais aller faire un peu de sentier pour me dégourdir....
Ma limiter strap était a 1, rendu a 4
Ski était a 42'' extérieur, monté ca a 44''
Remit mon link kit sur la sway

Ca devrait bien rouler.
 
Back
Top