looking for movies with strong and heavy messages...

Beasts of No Nation,

Histoire d'un enfant soldat, on le suit dans les différentes armées sous des factions à acronyme.

Le film ne te dit pas comment réfléchir. Il fait que montrer la vie d'un enfant soldat.
Comprends bien les motivations des personnages principaux. Il n’y a pas vraiment de gentils ou de méchant.
Que des jeunes pris dans la spiral de la manipulation, violence, revanche et d’ambition.

Une des scènes
Notre jeune enfant soldat imagine une des femmes un village capturé d'être ça mère.
Quand il réalise que ce n’est pas elle. Il tombe en crisse de panique et va lui tirer une balle dans la tête pendants qu’elle ce fait violé par un de ses amis.

p-e un peu long mais bon filme sinon.
 
I'll take a look at beasts of no nation! and yeah, requiem for a dream is extremely powerful, but way too hardcore... sodomizing might be a limit I'm not yet ready to cross...
 
Aussi con que sa puisse paraitre.

Click as un beau message. Rien de trop intense mais probablement un des meilleur film ''plus récent'' de sandler
 
Aussi con que sa puisse paraitre.

Click as un beau message. Rien de trop intense mais probablement un des meilleur film ''plus récent'' de sandler

Adam Sandler dans un thread a propos des films avec des messages forts.

J'aurai tout vu...

C'est le champion des films de jokes de pipi/caca/vagin/pet.

Next: "Talladega Nights." lol...
 
Adam Sandler dans un thread a propos des films avec des messages forts.

J'aurai tout vu...

C'est le champion des films de jokes de pipi/caca/vagin/pet.

Next: "Talladega Nights." lol...

well la fin.

Mais c'est sur qu'on parle pas du grand film fort comme j'ai dit.
 
American beauty as I can remember is pretty good and has a decent message to deliver.
 
Back
Top