Le nouveau Star-Trek Discovery

lord_galathon

Well-known member
Qu'en pensez vous ceux qui ont vu les 2 premiers episodes?

Personnellement au debut j'etais pas trop certain. Ca filait trop comme un autre "Hollywood nous impose des films avec des roles feminins qui n'auraient pas lieu sans la gagauche." mais apres avoir ecoute les 2 episodes j'ai bien aime a la fin.

Sans trop mettre de spoilers j'ai trouve ca bien avec certains bon cotes mais certains mauvais cotes aussi.

J'ai aime certains personnages comme le science officer el weirdo, les effets speciaux et l'histoire.

J'ai pas aime le redesign des Klingon a la flaveur 2017 ni leur mode de comms par hologramme, de plus il y a eu une belle erreur "scientifique" dans le 2e episode alors que l'action se passe "aux limites de l'espace de Starfleet" donc: Remote en crisse - genre aussi loin si non plus que Chicoutimi - pis sur Vulcan ils "ont detecte" une nouvelle etoile qui vient d'allumer a cote de l'action - chose que selon les lois de la physique ils seraient pas en mesure d'observer pour plusieurs annees car la vitesse de la lumiere travaille pas en "subspace."

J'ai pas aime non plus le manque de legerete dans le jeu, Star-Trek a toujours ete un peu cocasse. Celui ci est tres grim, tres DS9 qui etait le Star Trek que j'ai le moins aime de toutes les series.

Mais bon. On verra la suite, pour l'instant OVERALL j'ai bien aime...

...mais...

pas autant que The Orville.

Oui c'est moins serieux que Star Trek mais si je veux voir de quoi de "pesant" j'irai ecouter Narcos ou Platoon...

A date si je mets ca en ordre:

1) ST:TNG
2) ST:TOS
3) ST:Voyager

ST:Discovery quelque part ici.

4) ST:Enterprise
5) ST:DS9
 
Je me demandais qui pouvait bien écouter et suivre les Star Trek, maintenant je comprend.
 
Surpris que tu es aimes pas DS9, il y a des personnages vraiment intéressants dans cette série mais c'est vrai que c'est plus grim. Enterprise, la seul chose donc je me rappel c'est les scènes à répétition dépendage de Vicks sous les néons bleus le tout à la sauce Team America World Police...wtf was this shit.

J'ai pas écouter le nouveau encore, j'ai pas la teevee.
 
Je me demandais qui pouvait bien écouter et suivre les Star Trek, maintenant je comprend.

Now all that's missing is the obligatory remark by Broody.

Usually something along the lines of: "Star Trek is for the feeble minded." or similar.
 
Moi j'aime a date. Ils on mit le budget en sacrament! On dirait un film!

Pour l'histoire, on verra bien. Tk, fesait looooongtemps que je l'attendait cette série la!
 
Si vous tripper Sci-Fi, avez vous la série "The expanse" ? C'est tout simplement malade. Un mix entre Total Recal et Battle Star Galactica

Hundreds of years in the future, things are different than what we are used to after humans have colonized the solar system and Mars has become an independent military power. Rising tensions between Earth and Mars have put them on the brink of war. Against this backdrop, a hardened detective and a rogue ship's captain come together to investigate the case of a missing young woman. The investigation leads them on a race across the solar system that could expose the greatest conspiracy in human history.
 
Si vous tripper Sci-Fi, avez vous la série "The expanse" ? C'est tout simplement malade. Un mix entre Total Recal et Battle Star Galactica

Les livres aussi sont trés bons. J'avais du mal à les lacher.
 
Je savais même pas qu'il y avait des livres... thnaks

La série est basée sur les livres et il y a 6 volumes pour l'instant (plus des nouvelles mais trés dur à trouver). C'est écrit par 2 auteurs qui se partagent les chapitres sous le nom James S. A. Corey.
La série est un mix du 1 et 2 de ce que j'ai vu.
 
A date si je mets ca en ordre:

1) ST:TNG
2) ST:TOS
3) ST:Voyager

ST:Discovery quelque part ici.

4) ST:Enterprise
5) ST:DS9
les puristes disent que TOS>TNG. Je ne suis pas assez vieux pour ça donc TNG> TOS. Voyager > TOS aussi. par contre, TOS> DS9.

Si vous tripper Sci-Fi, avez vous la série "The expanse" ? C'est tout simplement malade. Un mix entre Total Recal et Battle Star Galactica

will watch. thanks.
 
Ronin à raison.

Les personnages ont toute sorte de problèmes crédible.
Sisko qui est le capitaine le mieux écrit de toutes les Star trek. Il n’a jamais de choix clair. Il fait son possible pour le mieux pour tous.
Il a toujours des conséquences à ses décisions. Les méchant leurs motivations son facile a comprendre.

C’est sombre et la vie n'est pas une Utopia parfaite comme dans TNG.
En bref pour moi DS9 c’est une de mes séries favorites ever.

Pour le nouveau Startrek. Ça va être un ship Mary Sue remplie de personnages Mary Sue.
C’est la mode de temps ci les Mary Sue.
 
Ronin à raison.

Les personnages ont toute sorte de problèmes crédible.
Sisko qui est le capitaine le mieux écrit de toutes les Star trek. Il n’a jamais de choix clair. Il fait son possible pour le mieux pour tous.
Il a toujours des conséquences à ses décisions. Les méchant leurs motivations son facile a comprendre.

C’est sombre et la vie n'est pas une Utopia parfaite comme dans TNG.
En bref pour moi DS9 c’est une de mes séries favorites ever.

Pour le nouveau Startrek. Ça va être un ship Mary Sue remplie de personnages Mary Sue.
C’est la mode de temps ci les Mary Sue.

x2 pour les Mary Sue - d'ou mes doutes initiaux.

C'est Ghostbusters edition 2016 mais en meilleur.
 
les puristes disent que TOS>TNG. Je ne suis pas assez vieux pour ça donc TNG> TOS. Voyager > TOS aussi. par contre, TOS> DS9.



will watch. thanks.

J'ai vu TOS (en reprise quand meme) quand j'etais jeune et c'est bon mais pas aussi bon que TNG ne serait-ce que parce que les effets speciaux etaient tellement mauvais dans TOS que c'en etait pas credible. C'est peut-etre pour ca qu'on va les reprendre, exemple dans Discovery ils ont mis Harry Mudd dedans. Probablement que Khan va etre dedans aussi, et quelques autres qu'on a connu dans TOS.
 
C’est la mode de temps ci les Mary Sue.

Voyager était méga over the top Mary Sue et la série à fêté son 20ans ya 2 ans... moi je te prédis que le nouveau Star Trek va montrer une héroïne qui en bave une shoot dans un univers qui lui donne pourtant toute les chances en temps que femme.

C'est ça Star Trek, toujours 20ans avant les autres...
 
J'ai vu TOS (en reprise quand meme) quand j'etais jeune et c'est bon mais pas aussi bon que TNG ne serait-ce que parce que les effets speciaux etaient tellement mauvais dans TOS que c'en etait pas credible. C'est peut-etre pour ca qu'on va les reprendre, exemple dans Discovery ils ont mis Harry Mudd dedans. Probablement que Khan va etre dedans aussi, et quelques autres qu'on a connu dans TOS.

I'll take Lore over hary mudd any day of the week.
 
Moi j’aimerai voir un Startrek dans univers parallèle.
Avec le Terran empire qui fait ramassé par l’alliance Klingon-Cardassian. Là nous avons du bon CGI disponible pour faire des bataille intéressent IN SPACE.
 
Moi j’aimerai voir un Startrek dans univers parallèle.
Avec le Terran empire qui fait ramassé par l’alliance Klingon-Cardassian. Là nous avons du bon CGI disponible pour faire des bataille intéressent IN SPACE.

Dans le ST:Discovery episode 1&2 ils se font tabasser par les Klingons.
 
Moi j'ai aimer toute les series.

DS9 pour le ''soap''
TNG pour l'interaction entre les acteurs et data (sans oublier patrik stuart, criss que je l'aime cet acteur la)
VOY pour certain épisode avec de serieuse question d'éthique (je pense a l'épisode tuvix et ''the thaw'') ca ma vraiment marquer.
Enterprise, pour l'histoire en continu avec les xidu

Y'a juste TOS que j'ai ben dla misère avec. Quand j'était jeune je trouvait ca bon, mais aujourd'hui, le jeux d'acteur est quétaine en esti.
 
Moi j'ai faillis m'endormir quand le klingon a fait son mega speach full sous titre . yaurais pas pu metre ca en anglais

J'aime quessiment mieux the orville a ca
 
Back
Top