La recette du bonheur, c'est quoi la votre?

AlpineWhiteDub

New member
Full serious.

J'aimerais avoir des commentaires objectives mais ouvert à entendre tout le reste.

Perso, je suis heureux quand j'analyse pas le patern pathétique du commun Québécois.

Blonde>maison>chien>kids>Ontestgrosetpumotivé>coupleTVA

Popcorn time.
 
tantôt j'ai mangé un teen burger A&W pour 4.03$ tx in , assis dans mon pickup avec l'air climatiser dans mon banc et j'écoutais une toune de Paul Van Dyk des années 2000


le plus proche du bonheur que j'ai atteint aujourd'hui
 
Je me pose exactement la même question: "La recette du bonheur, c'est quoi?" Je ne crois pas avoir trouvé la réponse parfaite. Alors, je soupire.
 
je l'ai le secret.

à chaque semaine, un bon resto, un steak en sang, bouteille de vin, une bonne baise après dans un hotel.

moi c'est le mardi, elle c'est le jeudi.
 
ZYD00360.JPG
 
Avec ce qui m'as tomber sur la tomate l'an passé...

Il faut que tu aimes ta job. Learn and Earn a tout les jours. Ca veux pas nécéssairement dire un salaire mais une reconnaissance de ton travail part tes pairs, collègues, clients... Ca vaux cher ca. Moi ca m'as enlever 1 ans de ma vie d'avoir essayer de mettre ca de coté pendant longtemps. Aujourd'hui je suis de retour dans la meme job de marde et je cherche intensément a sortir de la et retourner en IT.

Pour le reste... Don't marry a bitch, drink once in a while, be spontaneous. Life is good.
 
Le secret :
Une job que t'aime avec un salaire correct
Une femme que t'aime et qui t'aime
(Les kidz sont pas nécéssaires LEL)
Un garage
Un racekor
Des chums
De l'alcool en quantité raisonable
De la drogue en quantité raisonable
 
Pour moi :
Libre de dette (incluant hypothèque) ... va me prendre une coup d'année encore.
Travailler en te disant ne pas être dépendant a 100 % d'une job quand ta aucune dette
Voyager 2-3 fois par année.
Blonde stable mentalement !
 
Je me pose exactement la même question: "La recette du bonheur, c'est quoi?" Je ne crois pas avoir trouvé la réponse parfaite. Alors, je soupire.

être un estie de fucké méprisé par ses compatriotes alors aller s'accoupler avec des chinoises qui veulent quitter leur régime et venir habiter dans un pays libertarien??
 
Ya pas de recette.
Et la definition du bonheur d'un individu à un autre n'est pas la même.

Certains sont heureux sans blonde. Veulent pas d'enfants etc. Alors que d'autres sont heureux d'Avoir une grosse famille


Un bon départ c'est de ne peux être dependant de quelque chose comme certain l'on dit. Ni financierement ni niveau émotionnel.
Des amis/famille/blonde faible et solide sur qui tu peux compter à n'importe qu'elle moment et une autre manche aussi.
 
Back
Top