Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 91

Discussion: La recette du bonheur, c'est quoi la votre?

Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle / Pas de char!
    Likes (Given)
    674
    Likes (Received)
    403
    Citation Envoyé par ScHyZo Voir le message
    plus tu te caliss de ce qui t'entour plus tu est heureux et tu t'en fais moin.
    Tu es et non tu est.

esti que je suis malheureux!
    Winners never quit and quitters never win.

Pure Baller

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    4920
    Likes (Received)
    1348
    Avec bolts on pis une tune

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Drinks NOS

Status
    Car:
    Honda Civic
    Likes (Given)
    1322
    Likes (Received)
    492
    Avant jmen calissais pas pi jtais pas heureux. Astheure jmen calisse pi jai jamais été aussi heureux.

TLDR: s'en calisser

4. Likes Le Patriote Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    1881
    Likes (Received)
    4287
    Citation Envoyé par P_K Voir le message
    Tu es et non tu est.

esti que je suis malheureux!
    Tu vois, jmen caliss de tu est tu es fak je suis heureux

Sent from my G3223 using Tapatalk
    Citation Envoyé par Royal-Motorsport Voir le message
    Talking about z's i had a teaser of what ScHyZo's z can do and damn

Lives at the track

Status
    Car:
    Likes (Given)
    503
    Likes (Received)
    586
    Rentrer du travail/uni et me mettre en boxers, m'efoirer dans le lit, ouvrir une IPA et un sac de Lays aux cornichons pis checker la TV

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda CRVFZ07
    Likes (Given)
    172
    Likes (Received)
    699
    S'essuyer le zizi après avoir fait pipi

8. Likes math97, darkounet Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3488
    Likes (Received)
    4029
    Citation Envoyé par Math~ Voir le message
    Avant jmen calissais pas pi jtais pas heureux. Astheure jmen calisse pi jai jamais été aussi heureux.

TLDR: s'en calisser
    Ça résume pas mal ma vie depuis un boute. J'ai aussi appris à vivre avec ce que j'ai, d'arrêter de vouloir domper 20k dans des chars qui reste d'un garage où d'une grosse maison vide juste pour avoir l'air.

Mon argent me sert à mieux vivre et ça me rend heureux.

Senior Member

Status
    Car:
    Toyota Yaris Hb
    Likes (Given)
    645
    Likes (Received)
    1016
    La vie oscille, comme une pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui (Schopenhauer). Mon frère m'a sorti ça une fois et je trouve que ça résume bien la vie humaine. On travaille FORT pour atteindre un objectif (on souffre même) et une fois que l'on obtient le résultat voulu, on a un "high" de bonheur et puis pas longtemps après c'est terminé et l'ennui s'installe. Et puis ça recommence avec le prochain objectif/désir/nécessité.

Les études, la recherche de la femme parfaite, la job de rêve, l'augmentation qu'on pense mériter... ce sont tous des exemples.

Les résultats arrivent tellement peu à peu qu'on oubli de ou on vient et combien on a travaillé fort pour se rendre là... On prend les choses pour acquis.

Aujourd'hui, j'ai une job payante avec très peu de stress, propriétaire d'une 2ième maison, fiancé à une femme géniale et très stable et nous attendons un enfant d'ici l'été prochain. Je suis comme "meh" quand je me demande la question "Suis-je vraiment heureux?". Pourtant, si je recule il y a 5 ans, jamais je n'aurais pensé avoir toutes ces choses, et pourtant c'est arrivé de façon tellement graduelle que le mérite et bonheur de ces accomplissements sont à peine vécus et chéris.

Le bonheur existe, il faut juste s'arrêter un moment, analyser notre situation et apprendre à apprécier les petites choses.
    1,108 potholes have been reported in Quebec this year; 719 of them are in Montreal (2005, Gazette)

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1194
    Likes (Received)
    1270
    Citation Envoyé par Meccio Voir le message
    Le bonheur existe, il faut juste s'arrêter un moment, analyser notre situation et apprendre à apprécier les petites choses.
    This.

Tu peux trouver ton bonheur peut-importe ton salaire, ta situation familiale, ta job, etc. Il suffit parfois de ne pas s'arrêter au négatif et de prendre le temps d'apprécié le positif. Du négatif il y en aura toujours peut-importe ta situation.

Je ne suis pas riche mais je vie bien. Je n'ai pas un château comme maison mais je n'en veut justement pas un. J'ai un chien et j'en ai toujours voulue un. J'ai une femme que j'aime et qui m'aime avec laquelle j'ai une relation incroyablement positive. Les enfants viendrons un de ces jours, no stress.

Il ne me manque qu'un beau voilier, c'est dans ma "buy list" pour un avenir proche mais ça ne presse pas.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

Gold Racer

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    1
    En faite selon moi le 3/4 du monde ici sont complètement dans le champs.

La richesse d'une vie et le bonheur dépende nullement que quelque chose se concrétise genre finir l'école/d'avoir une job que t'aime/le gros salaire/avoir sa maison/pu de dettes/un nouveau char/des enfants/la retraite etc...

En faite le but de l'exercise selon moi ses juste de réaliser la chance qu'on a d'être en santé, ya tellement de monde maladr et qui souffre. Et ensuite savourez chaque moments présent car ses p-t le dernier...

Dire je t'aime sa tue pas!
    à partir de là vous avez la base pour le bonheur.

Life is short, remember...

Banned

Status
    Car:
    Mazda 3 sport
    Likes (Given)
    1183
    Likes (Received)
    2027
    5milions
    Un tim hortons
    Nissan gtr
    Mb E63 wagon
    Hot asian wife

Non sérieusement je trouve mon bonheur dans des petites choses: faire à manger, mon vélo , voir mes amis, conduire, ma famille mes enfants, aller au chalet sa me ramène a un temps plus simple et moins stressant. J’adore mon emploi, mes collègues alors je trouve aussi du bonheur la.
    Pour moi les dettes...c’est un chiffre, j’ai une hypothèque parceque j’ai pas pu payer ma maison cash et je trouve sa normal. La seule chose que j’aimerais avoir plus l’occasion de faire un peux c’est voyager (pas dans le sud tout inclus) j’ai comme l’appel de l’europe, australie, amerique du sud etc je comprends vraiment le monde qui font 2-3 voyages par ans ca me manque mais bon en général je suis heureus et pas trop stressé je pense que comme certains ont dit ya une grosse question d’apprécier ce qu’on as et de pas trop s’en faire avec les autres.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    643
    Likes (Received)
    1057
    Chacun a un état de bonheur propre à lui même. Pour moi

- Avoir une femme qui t'accorde au moins autant d'importance que jlui en accorde. Une relation saine sans qu'on s'obstine pour des chaudrons. J'ai été 3 ans dans une relation malsainte et jme suis rendu compte après que j'étais pas heureux même si je pensais l'être. Ma relation actuelle va #1 et jme pogne jamais avec ma blonde, tous les autres aspect de ma vie sont grandement mieux a cause de sa. La business roule mieux, je suis + YOLO, j'apprécie plus chaque moment, etc.
    - Du sexe, la vie sans cul c'est dla marde.
    - Libre de dette. Les seules dettes que j'ai sont au point de vue business parce que c'est plus avantageux vis à vis de l'impot.
    - Chu pas trop matérialiste en général, ma règle c'est 10% de mes revenus servent a dumpé dans que jveux pour me faire du fun. Pour moi sa vaut pas la peine de dumper 100k dans une GTR si j'ai pas 1M$ en main. C'est limité mon capital que je pourrais investir ailleurs.
    - Pas besoin d'une maison a 5M$. Meme avec 50M$ jaurais une maison de 400-500k mais a mon gout. J'ai des chums avec des maisons de 1M$ + pis ils vivent toujours dans les memes 2-3 pieces. Trop d'entretien en plus. Et sa scrap ton capital d'investissement.
    - Se calissé de toute, tu m'aimes pas la face? Jmen criss. J'ai trop voulu plaire a tout le monde dans la vie pis sa marche jamais, ya toujours du monde qui t'aime pas ou qui parle dans ton dos, qui disent de la marde sur toi. Maintenant j'men criss. Dit la ta marde, ceux qui reste me prouveront qu'ils sont les "vrai".
    - Avoir des but avec des délai, et tout faire pour les réalisés. Je suis rendu a 28 ans, je me donne des buts depuis que j'ai 14 ans et c'est un élément de motivation incroyable, surtout quand le monde a qui tu en parles ne te prenne pas au sérieux.
    - J'ai pas de kid pour le moment mais jcrois qu'une fois fait 40-50% de mon bonheur va venir de la.
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z
    Current = 2010 Audi S4 B8
    Current = 2018 Jeep Wrangler 4D
    Ordered = 2020 Audi RS6 Avant

15. Likes P_KK Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Porsche 911
    Likes (Given)
    746
    Likes (Received)
    1317
    carpe diem

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen en feux
    Likes (Given)
    2577
    Likes (Received)
    2702
    Citation Envoyé par SebGHST Voir le message
    - Avoir des but avec des délai, et tout faire pour les réalisés. Je suis rendu a 28 ans, je me donne des buts depuis que j'ai 14 ans et c'est un élément de motivation incroyable, surtout quand le monde a qui tu en parles ne te prenne pas au sérieux.
    Moi aussi je fait sa pis un moment donné j'me suis dit "hey sa sert à quoi de garder le monde dans ma vie qui te prenne pas au sérieux ou qui te compte des histoire de monde qui se sont planté pour te faire hésiter à sauté??"

Fak il reste pas grand monde

Legacy Member

Status
    Car:
    Aston Martin nuthin
    Likes (Given)
    16
    Likes (Received)
    602
    En fait, plus tu vieillir plus tu vas te rendre compte que 90% du monde c'est des calices de fake ass, moi le bonheur c'est passé du temps en toute honnêté avec quelqu'un et apprécié la légèreté, la consommation est un puit sans fond et c'est plutôt éphémère. La santé et être entourer de gens vrai, that it, le reste c'est de l'extra.
    Un ticket c'est chien, mais deux c'est chieux !

Drinks NOS

Status
    Car:
    Ford cobra
    Likes (Given)
    104
    Likes (Received)
    730
    Citation Envoyé par Meccio Voir le message
    bien on a travaillé fort pour se rendre là... On prend les choses pour acquis.

Aujourd'hui, j'ai une job payante avec très peu de stress, propriétaire d'une 2ième maison, fiancé à une femme géniale et très stable et nous attendons un enfant d'ici l'été prochain. Je suis comme "meh" quand je me demande la question "Suis-je vraiment heureux?". Pourtant, si je recule il y a 5 ans, jamais je n'aurais pensé avoir toutes ces choses, et pourtant c'est arrivé de façon tellement graduelle que le mérite et bonheur de ces accomplissements sont à peine vécus et chéris.

C'est drôle ce que tu dis.

Quand je me pose la question de si je suis heureux - parce qu'on se la pose tous une fois de temps en temps -, je m'imagine parler à mon moi-même de quand j'avais 15 ans. Le p'tit bum toujours batté, avec sa Colt 45 din mains dans un boisé en ville.

Je lui dit qu'il ets rendu à travailler à son compte. Il a une maison avec une hypothèque, il est en santé, il a deux voitures, dont une pour bizouner. Il voyage à tous les mois pour la job. A une blonde sua coche (qui fait plus de $ que lui) et il va à son 5 @ 7 avec ses chums après la job pour se conter des jokes de cul.

Je l'imagine le p'tit criss (moi) genre abasourdi sur le fait que c'Est pas mal pantoute.

20. Likes T5shortblock Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    26

/end of thread
    EBOX Internet http://www.ebox.ca
    Services Internet Haute Qualité
    Internet Haute Vitesse - Fibre Optique - Téléphonie Numérique

On track at The Sunday CUP
    http://www.sundaycup.ca
    Instructeur ASN/FIA pour SundayCUP

22. Likes rollastef Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    737
    Likes (Received)
    3334
    J'ai pas encore trouvé la recette, mais même si j'ai "tous les éléments", je sais bien que je serai pas tellement plus satisfait, même si une blonde et du sexe aiderait pas mal...

Au moins je suis sorti de la déprime du chômage.
    Dernière modification par Broody ; 04/10/2017 à 01h07.
    Eat, Sleep, Civic

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3116
    Likes (Received)
    4175
    L'équilibre, mets pas tous tes œufs dans le.meme panier et essaie de trouver de la motivation dans plusieurs aspects de ta vie. Quand un vas mal, tu te sens moins decrissé.

Personellement moi c'est famille, amis, vie amoureuse, travail, hobby.

2012 Porsche Cayman S Black Edition (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Senior Member

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta
    Likes (Given)
    246
    Likes (Received)
    2868

La recette du bonheur, c'est quoi la votre?

Torcher a job faire des commissions day in day out et recommencer à faire trouver un sens à comment ma vie a viré... à date je suis rendu la.

En gros: ma fille
    Gym
    Nutrition
    Flirt quand jsuis "pas en mode papa"
    Réussir à me rendre au lendemain

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Row Safe
    Keep It On The Lake

Adblock PR done wrong
    #DannyMadeMeDoIt #11/12/2014Neverforget #adsOrBan

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages