La recette du bonheur, c'est quoi la votre?

Moi c'est etre avec du monde vrai! Je m'explique, dans mon entourage avant, tout ce que ca faisait quand on se réunissait, c'était parler des absents. Moi j'étais la a boire ma biere et a écouter les autres planté tout ceux qui sont pas la. J'ai réduis de beaucoup mon cercle d'amis, quand je suis avec quelqu'un c'est parce que j'ai envi de voir cette personne et que l'envie est réciproque. Je m'en cache pas, au secondaire j'étais pas tres populaire et certains ont profités de ca.

Maintenant je suis stable avec ma blonde (9ans), j'ai un entourage en or, une job stable, aucunes dettes. Je suis rendu pantouflard et je suis bien la dedan.
 
Surement moyen de passer ça dans le compte de dépense de la compagnie

Nos millionaires bitcoins vont nous payer ca a lire ce qui se passe dans l'topic LOL.

Ca a l'air... hmm... comment j'dirais... spécial? Mais j'sais pas, je suis peut-etre marier depuis trop longtemps, moi j'vois ca comme un sti de tas de trouble asteure des vacances de meme.
 
J'en aurais long a dire. Séparé depuis 1 an. Mon ex ma laissé. Une belle famille avec 2 enfants. Mais toujours et encore. Mon bonheur est quand meme simple. Une ride de char. Avec mes 2 gars. En ecoutant et chantant du led zeppelin a leur demande. Ha. Et une tite biere de temps en temps :)
cfb595c3dcabe35579fd1f5d5ee4bcab.jpg
22712cbdcaf82e2c5d0770744c31a4e2.jpg
08b0a3b9505dd6348df738ea29e64cb9.jpg


Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
J'en aurais long a dire. Séparé depuis 1 an. Mon ex ma laissé. Une belle famille avec 2 enfants. Mais toujours et encore. Mon bonheur est quand meme simple. Une ride de char. Avec mes 2 gars. En ecoutant et chantant du led zeppelin a leur demande. Ha. Et une tite biere de temps en temps :)//uploads.tapatalk-cdn.com/20171017/cfb595c3dcabe35579fd1f5d5ee4bcab.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20171017/22712cbdcaf82e2c5d0770744c31a4e2.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20171017/08b0a3b9505dd6348df738ea29e64cb9.jpg

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk


ha et je vous fais une petite confidence, entre vous et moi, je n'ai jamais eu autant de sexe que depuis que je suis célibataire, ça aide au bonheur :)
 
I think happiness is this state of mind, we can all attain it when we accept the things we can't change, and change the things we can.

It's vague, I know, but it's how I live.

Life is so short, it goes by so much faster than we think.
 
^^ Je pense que les A.A. l'intègrent dans leur démarche. d'accepter ce qu'ils ne peuvent changer, leur dépendance, et d'agir sur ce qu'ils ont le contrôle. Leur comportement.
Les club qui aident les jeunes, Le Club Optimiste, ont cette devisent là aussi. Surement d'autres organismes. Et ça marche aussi dans la vie !!
As-tu le contrôle là dessus ?? Non ? le syndicat à job, le chum de ta chum, les paradis fiscaux, baleines noir, arme à feu, subvention à Xavier Dolan!

Mais le reste: tes relations, tes dépenses, ton attitude dans vie pis à job. Le sérieux à l'école, les façon de quitter sa job.

Le soir en te couchant, faut être en paix avec soi-même.
 
^^ Je pense que les A.A. l'intègrent dans leur démarche. d'accepter ce qu'ils ne peuvent changer, leur dépendance, et d'agir sur ce qu'ils ont le contrôle. Leur comportement.
Les club qui aident les jeunes, Le Club Optimiste, ont cette devisent là aussi. Surement d'autres organismes. Et ça marche aussi dans la vie !!
As-tu le contrôle là dessus ?? Non ? le syndicat à job, le chum de ta chum, les paradis fiscaux, baleines noir, arme à feu, subvention à Xavier Dolan!

Mais le reste: tes relations, tes dépenses, ton attitude dans vie pis à job. Le sérieux à l'école, les façon de quitter sa job.

Le soir en te couchant, faut être en paix avec soi-même.

effectivement ils ont adopter la prière de la sérénité, et la thérapie est en sorte basé la dessus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prière_de_la_Sérénité

Texte original en anglais de R. Niebuhr
God, give us grace
to accept with serenity
the things that cannot be changed,
courage to change the things
which should be changed,
and the Wisdom to distinguish
the one from the other

Traduction française

Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne peux changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence.
 
Blonde, maison, et avoir du fun.
Moi c'est moto, mécanique, soudure, reno, projet de tout genre, etc.


LA facon #1 de l'atteindre avec ta blonde: lors d'un astinage:

-Petite tap a toi-meme derrière la tête et dire : Oui [inséré le nom de ta blonde]!
 
Back
Top