Nationex pour Pneus Écono

Mescuse mais moi jvois une femme enceinte pis je drop des tires, c est pas long que je fais le lien, je prends 67 secondes de plus pis jles mets dans la cour. Un ptit geste qui va loin. C est une question de personalité a mon avis.

Oui c'est ça.
Pour ça je dis c'est à la discrétion du livreur.
C'est sûr que s'il a vraiment vu la femme enceinte , c'est pas très gentil de sa part.
 
Oui c'est ça.
Pour ça je dis c'est à la discrétion du livreur.
C'est sûr que s'il a vraiment vu la femme enceinte , c'est pas très gentil de sa part.

Des fois les gens reflechissent pas ca peut arriver de pas y penser. Ca doit etre moi qui est plus carefull sur ces choses. Jai beaucoup de defauts mais jai cette qualité, jhais ca voir une femme etre dans marde et rusher.
 
C'est exactement ça, le service "Curbside Delivery". C'est vraiment dans ton driveway et même proche de la rue ben souvent...

Sauf que le livreur le prend vraiment au pied de la lettre...

Même Costco le définit très bien:

image.png
 
Est-ce que c'est le client qui choisit ce type de livraison pour sauver des coûts ?

Dunno, dépendant si le vendeur offre des options.

Mon gym est arrivé "Curbside" mais criss le dude avait un jigger, il a quand même mit les palettes dans le garage, tsé, moment donné là...

Mon BBQ Napoléon est arrivé "curbside" et le gars m'a dit... "Ouin, je suis supposé le déposer dans l'entrée..." 20$ plus tard il l'a déposé en arrière, sinon je pense qu'il le crissait vraiment dans l'entrée pis la boite était pesante en sale.

Aussi, commande de www.restorationhardware.com , j'avais le choix entre "curbside" ou "white gloves" et ils disaient clairement que "curbside" c'était dans l'entrée chow-bye... White Glove était avec rendez-vous, il rentrent, déballent et repartent avec la junk.

Mais un juste milieu c'est comme Fedex/UPS, au moins à la porte ou dans le garage pour le stock pesant.
 
Il devrait avoir leur propre livreur, le service serait plus personnalisé

Pour certains secteurs, ils ont leurs livreurs.
Mais dans mon cas, j'habite dans un coin si perdu que les ''curbside'' n'existe pas. Mais les terrains sont 20 cennes le p2.
 
Moi avec drôle d'histoire de même avec mon livreur de chez pneus online. Laisse un pneu a 300$ devant la porte d'entrée, DE MON VOISIN!!
 
Je viens de recevoir mes pneus d'hiver livrés par nationex et comme les 3 sets précédents, ils m'attendaient sagement derrière la maison à mon retour du travail
 
Nationex travail fort pour améliorer son service, mais malheureusement ils ont beaucoup d'employés et de sous traitant... Il y a un petit % de fois que le service n'est pas a 100%. Pour les régions de Montréal et les Laurentides nous avons nos propre livreurs et la livraison peu même être faite le soir et le samedi.( selon les périodes ).

Merci de votre compréhension.
 
Back
Top