Winter is Coming, are you Ready!

Alexandre@Perry

Shop Representative
home-signalisation-3.jpg


Avec le temps froid de se matin, l'hivers est sous le point de se montrer le nez, mais la question est quand sera la première neige. Avez-vous déja vos pneus d'hivers.

Personellement, j'ai pris notre dernier beau weekend pour préparer le winter beater, changement d'huile, frein avant, bougie et j'ai déjà installer mes pneus d'hivers.
J'ai vraiment l'impression que la neige va frapper fort cette année. J'ouvre les paries avec la premiere le 31 octobre.




Pour tout vos besoin en pneu, contactez nous chez.
logo_perry-performance.jpg
 
Au contraire, l'été a tellement été long à commencer, je pense que l'hiver va tarder à commencer.

Et mon auto est toujours A1 entretien/proprété, pas besoin d'attendre l'automne pour le faire. Le matin ou il neige dehors, je vais prendre 20 minutes pour installer mes pneus d'hiver, et mettre un balais à neige dans le coffre. Mais merci de te pré-occuper de mon bien-être.:D
 
effectivement.... on a organiser notre booking et nos promo en fonctionne d'avoir de la neige a l'Halloween...

je suis pret... jvien de faire mon oil change sur mon toaster... et mes blizzak sur roues attend sur le cote de mon bureau hahaha :)
 
Je considère sérieusement me get un cheval pour l'hiver, un gros Clydesdale avec genre 3500lbs/tq.
 
how much for the hakka's 8 in 205-60-15 or 205-65-15, have to confirm, it's not for me but my parents, thanks
 
ahhh sorry jtai pris pour notre ami bouclé! Tu peux passer pareil a maison mais ca risque detre fucked up pendant keke minutes.
 
J'ai toujours hâte à l'hiver, snowboard + dayli raquettes FTW !

Bientôt, installation du Tempo + pneu d'hiver ensuite.
 
Back
Top