Job pour une fille qui a son sec 5?

Elle pourrait devenir la prochaine KateBeetle ou l'ex à Dex? Regardez comment elles s'en sortent bien avec zéro éducation post-secondaire.
 
Surpris que personne ne l'a proposé, mais travailler pour les hôpitaux pour une personne avec au minimum un secondaire 3, c'est très bien payé. Pas grand chose en bas de 16$ de l'heure dans les CISSS + fond de pension provincial + syndiqué (protégé, même si tu es mi-incompétent) + échelons salariales + possibilité de faire plusieurs jobs différentes + droits aux fériés / congés de maladie payés et j'en passe.

Les postes qui demandent pas d'éducation et avec peu de service à clientèle:
- Buanderie
- Préposé à l'entretien ménager
- Gardien de patient
 
@OP,

Qu'elle postule comme répartitrice 911 au Service de Police de la Ville de Laval. Il cherche du monde en ce moment.

45-65K/an et seulement sec 5
 
Elle pourrait donner son CV à costco... les jobs payent quand même pas pire pour qqun qui n'a pas vraiment de formation.
Quand même pas pires, je te dirai que pogner une job au Costco sans education est comme gagner a la loto. Les gars sortent des 50-65k c'est vraiment débile

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Et puis, si tu as moindrement de l'ambition et que tu travailles fort, tu peux devenir gérant et ça devient très intéressant.
 
Surpris que personne ne l'a proposé, mais travailler pour les hôpitaux pour une personne avec au minimum un secondaire 3, c'est très bien payé. Pas grand chose en bas de 16$ de l'heure dans les CISSS + fond de pension provincial + syndiqué (protégé, même si tu es mi-incompétent) + échelons salariales + possibilité de faire plusieurs jobs différentes + droits aux fériés / congés de maladie payés et j'en passe.

Les postes qui demandent pas d'éducation et avec peu de service à clientèle:
- Buanderie
- Préposé à l'entretien ménager
- Gardien de patient
École syndiqué aussi. Quand j'ai appris le salaire que font les plongeurs à l'UdeM je me suis demandé pourquoi j'étudie.
 
École syndiqué aussi. Quand j'ai appris le salaire que font les plongeurs à l'UdeM je me suis demandé pourquoi j'étudie.

Pour avoir une valeur sur le marché avec un diplôme reconnu par plusieurs employeurs.

Si tu n’es pas bien à un endroit et ton bagage de diplôme et expérience te suit.

Un sans éducation dans un emploi manuel. Quand il quitte son emploi il doit recommencer à monter les échelons dans la nouvelle entreprise.
 
Pour avoir une valeur sur le marché avec un diplôme reconnu par plusieurs employeurs.

Si tu n’es pas bien à un endroit et ton bagage de diplôme et expérience te suit.

Un sans éducation dans un emploi manuel. Quand il quitte son emploi il doit recommencer à monter les échelons dans la nouvelle entreprise.

Avec un diplôme aussi tu devrais refaire les échelons. Le seul changement est que tu peux partir sur X job qu'un sans diplôme ne peut pas avoir.

Ma blonde est infirmière ( bientôt bachelière ) et si elle part de la où elle est présentement, même si c'est déjà une fonctionnaire, elle repart a ZÉRO en ancienneté.
 
Surpris que personne ne l'a proposé, mais travailler pour les hôpitaux pour une personne avec au minimum un secondaire 3, c'est très bien payé. Pas grand chose en bas de 16$ de l'heure dans les CISSS + fond de pension provincial + syndiqué (protégé, même si tu es mi-incompétent) + échelons salariales + possibilité de faire plusieurs jobs différentes + droits aux fériés / congés de maladie payés et j'en passe.

Les postes qui demandent pas d'éducation et avec peu de service à clientèle:
- Buanderie
- Préposé à l'entretien ménager
- Gardien de patient

Entretien ménager ca prend une formation de 8-9 mois maintenant

Et a buanderie, c'est pas mal tous du monde qui ont soit des dep PAB, entretien ou cuisine/restauration.

Forget that
 
Si jamais elle a pas trouvé, elle peut me contacter, je paye des croisières all included tout ce qu'elle a à faire c'est transporter ma valise
 
Le bureau d'entrevu vient de se libérer.

A6nmz.jpg
 
Quand même pas pires, je te dirai que pogner une job au Costco sans education est comme gagner a la loto. Les gars sortent des 50-65k c'est vraiment débile

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

je connais pas les horraires ou conditions, mais si c'est ce salaire la avec des conditions normales, c'est vraiment excellent. contrairement au camionnage que si tu veux faire moindrement de l'argent tu dois toujours être partie.
 
Back
Top