Hyundai i30 N

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
ouin... Je lu une dizaine de review et c'est unanime de la part des journalistes automobiles. A PROPER DRIVER CAR et ils disent que c'est supérieur à une GTI


Ce n'est pas la Stinger ou la Genesis G70.

Ce petit pocket Rocket m'interpelle beaucoup! Dommage qu'on ne le verra jamais ici


The i30 N features a high-output version of Hyundai's familiar 2.0-liter GDI four-cylinder, tuned to deliver up to 276 horsepower and 260 pound-feet of torque when equipped with an optional performance pack. Those out figures fall between Honda's sporty Civic models, not to mention rivals such as Volkswagen's GTI and Golf R. 0-62 mph is estimated at 6.1 seconds. The less-powerful standard i30 N still delivers 250 hp and the same torque, enough to hit 62 mph in 6.4 seconds.

But this isn't just a case of Hyundai turning up the wick on the turbo and slapping on some red trim pieces, the i30 N gets its own computer-controlled suspension, electronic limited-slip differential, variable-valve exhaust and launch control, among other performance-minded party tricks.

Like many of its rivals, the i30 N is only available with a six-speed manual and it delivers power exclusively to the front wheels. Front-wheel drive isn't always a recipe for driving greatness, but like rivals, the i30 N was extensively tuned on Germany's famed Nürburgring circuit and its development has been overseen by Alfred Biermann, formerly the boss at BMW's M, so it's certainly worth giving this car the benefit of the doubt.
 
J'ai entendu dire que l'Amérique du Nord verra plutôt la Veloster N à la place avec la même motorisation. Dommage; je ne l'aime pas vraiment la Veloster.
 
ouash! À quoi pensent-ils de nous servir ça dans une Veloster... Dans le pire des cas, j'aurais mis ça dans une Elantra GT.
 
La i30 c'est exactement une Elantra GT. Ça aurait été top notch, mais bon. Short end of the stick again.
 
entka, on peu pas dire que Hyundai mets pas les bouché double sur le coté performance dernièrement. ils sont agressif pas mal !
 
et pas juste le look.

La suspension est très bien calibré, la clutch est <<heavy duty>>, les modes de conduites sont intéressant et l’empattement est plus large que l'originale.

Elle doit être pas mal moins chère que la concurrence aussi
 
J'ai entendu dire que l'Amérique du Nord verra plutôt la Veloster N à la place avec la même motorisation. Dommage; je ne l'aime pas vraiment la Veloster.

Personne n'aime vraiment la Veloster. Meme dans l'annonce avec le nain tu vois dans son visage qu'il a envie de vomir.

Anyway pour moi le slogan de la Veloster sera toujours: "La Hyundai Veloster: Un char pour aveugles." car si tu la vois tu n'en veux pas.
 
Je sais pas mais ya quelque chose qui marche pas dans design..
Trop etroite sans muscle,
Ou peut etre ces les headlights

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Personne n'aime vraiment la Veloster. Meme dans l'annonce avec le nain tu vois dans son visage qu'il a envie de vomir.

Anyway pour moi le slogan de la Veloster sera toujours: "La Hyundai Veloster: Un char pour aveugles." car si tu la vois tu n'en veux pas.

c'est une question de gouts...

tu vois moi je me dit la meme chose des fiats... ca serai le dernier char sur ma list...

j'ai choisis mon un veloster parce que jtrouve ca tres beau... et semi pratique versus mon idee original....

to each their own
 
c'est une question de gouts...

tu vois moi je me dit la meme chose des fiats... ca serai le dernier char sur ma list...

j'ai choisis mon un veloster parce que jtrouve ca tres beau... et semi pratique versus mon idee original....

to each their own


Sorry. Rien de personnel. J'ai fait ca l'ete passe pis je l'ai oublie sur mon HDD...
 
Back
Top