Hyundai i30 N

the new g80 sport is very beautiful...

the new 2018 sonata is very nice also... i had the chance of seeing it at a interne cocktail couple months ago...

but what gets me with genesis and the old equus is the price of the parts...

i wanted to get myself a used equus before i got my veloster... had minor repairs to do... needed what seemed to be ''ONLY'' 2 front shocks and 4 tires....

fucking 1200$ a shock employe price.... no thanks
 
J'Ai déjà eu une Hundai (genesis coupe V6) et la J'ai une VW (GTI Mk7), et sérieux mon prochain risque d'être un allemant aussi.

J'ai adoré ma genesis V6 coupe, mais depuis j'ai ma GTI, difficile a expliquer mais tout est améliorer, je ferme la porte pis le char sonne solide. juste le feeling de la direction...char yé drette comme ont dit, j'ai jamais ressenti ça avec mes japonaise corrèene
 
Il y a un acheteur pour chaque type de voiture... les insulter ne te fait pas paraître plus intelligent qu'eux
 
C pas une voiture de 0-100 on s'entends là-dessus, mais le chassis est super joeur à ce qu'il paraît...
 
le derriere est encore un peu too much, sinon c'est pas si pire.

Le gros problème avec ces chars là et la raison pourquoi j'en aurai surement jamais un, c'est qu'il y a AUCUN "sens of occasion". Il y en a à tous les coins de rue et ca feel vraiment pas special comme auto.
 
le derriere est encore un peu too much, sinon c'est pas si pire.

Le gros problème avec ces chars là et la raison pourquoi j'en aurai surement jamais un, c'est qu'il y a AUCUN "sens of occasion". Il y en a à tous les coins de rue et ca feel vraiment pas special comme auto.

BMW loue probablement plus de M cars annuellement qu'il se vendrait d'Élantra "N" pendant la production run alors j'suis pas certain l'exclusivité penche véritablement de quel coté ici.

A part si tu prends une couleur bizarro, y'a plus grand modèle qui sort vraiment de l'ordinaire pour le commun des mortels.
 
What it comes down to in my opinion is that Hyundai still doesn't have the credibility to compete in that segment. They will hardly put a dent in GTI sales. They're slowly gaining respect but they still got a long road ahead of them

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top