Snes classic

Ils en recoivent assez souvent chez Eb Games, Walmart, etc. presque à toutes les semaines. Serieux les scalpers à 250$ sur ebay et FB, évitez ça!
 
Ils en recoivent assez souvent chez Eb Games, Walmart, etc. presque à toutes les semaines. Serieux les scalpers à 250$ sur ebay et FB, évitez ça!

eb games en recoit a chaque semaine... le problème c'est qu'il reste pas longtemps sur les tablettes...
 
moi j'ai le goût de faire le hack sur le wii, ca m,a l'air assez simple! qqn l'a déjà fait? je préfèrerais ca que d'avoir une autre console qui traine... et on peut mettre une shit ton de jeux! j'ai déjà jouer à des roms dans le temps (début 2000) et c'était assez simple, même chose? j,ai une carte sd de 16 gigs, je devrais être bon pour tous les jeux de nes et snes existants lol
 
J'ai ramasser le mien et je confesse que je suis poche en tbk lol
X2. Esti que les jeux étais difficiles dans ce temps là. Ces pas comme aujourd'hui avec l'auto save et les rewind.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
X2. Esti que les jeux étais difficiles dans ce temps là. Ces pas comme aujourd'hui avec l'auto save et les rewind.

Sent from my G3223 using Tapatalk

t'avais pas ben ben le choix que ce soit difficile sinon les gens auraient fini les jeux au complet en 1 heure max et se seraient tannés assez vite. Yavait pas ben ben d'espace pour faire des jeux longs et complexes comme aujourd'hui.
 
X2. Esti que les jeux étais difficiles dans ce temps là. Ces pas comme aujourd'hui avec l'auto save et les rewind.

Sent from my G3223 using Tapatalk

sacrament pas capable de passer le 4ieme boxeur a punch out et la on parle meme pas de Donkey Kong!!!
 
sacrament pas capable de passer le 4ieme boxeur a punch out et la on parle meme pas de Donkey Kong!!!

Haha punch out ...

Attend que tu passe bald bull. Tu va voir que sa se corse assé vite! Faut juste apprendre les moves des autre. C'est très télégrafier
 
J'ai ramasser le mien et je confesse que je suis poche en tbk lol

hahha je te l'avais dit quand tu es passé, des jeux quon jouait a 10-12 ans et on les clanchait.
maintenant j'ai de la misere a gagner a Mario Kart ou F-Zero !! :laugh:
 
moi j'ai le goût de faire le hack sur le wii, ca m,a l'air assez simple! qqn l'a déjà fait? je préfèrerais ca que d'avoir une autre console qui traine... et on peut mettre une shit ton de jeux! j'ai déjà jouer à des roms dans le temps (début 2000) et c'était assez simple, même chose? j,ai une carte sd de 16 gigs, je devrais être bon pour tous les jeux de nes et snes existants lol

Did it 2 years ago. I have a 1 terabyte harddisk with a lifetime of games. Pretty straightforward.
 
Back
Top