Snes classic

Parce que c'est pas tout le monde qui veut payer des centaines de dollars pour certains des jeux les plus rares
Earthbound complete est 1000-1500$

Pis j'aime ben le petit filter qui imite le crt, il est mieux que ceux offerts dans retropie

Oui il a un gamegenie sur snes
 
HDMI je ne vois pas l'avantage... pas comme si c'est ben ben plus de trouble brancher mon fils RJB. Je peux comprendre pour certains jeux rares. Mais mettons sur la NES tu pognes une casette 260 in 1 à 20-30$ et t'est pas mal all set. En plus tu peux utiliser le Game Genie :D. Je ne sais pas si le principe existe sur SNES?!
260 en 1....genre 10% de jeux amusants...la balance c'est d'la marde que tu joues 2 minutes

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Moi je me demande plutôt pourquoi le monde n'achète pas les consoles originales au lieu d'aller dormir devant le EB Games!?

50-70$ pour une console avec 1 manette sans jeu ou 100$ avec 2 manettes et 30 jeu et sortie hdmi incluse. je pense que le choix est facile pour ceux qui en ont pas.
 
For anyone that's interested.. EBGames in Fairview Pointe Claire has some in stock today (I just got one).

And apparently the EBGames in Centennial Plaza (On Des Sources) should also be getting some today as well.
 
50-70$ pour une console avec 1 manette sans jeu ou 100$ avec 2 manettes et 30 jeu et sortie hdmi incluse. je pense que le choix est facile pour ceux qui en ont pas.

Une SNES clean en boîte c'est 100$+ me semble. Je crois que la mienne est mûre pour être vendue.
 
Pogné le mien la semaine derniere. EB Games. Ils en avaient recu 11... en 15 minutes entre mon appel et mon arrivée, j'ai pogné le dernier..
 
Prix de vente : crosseur

Lol aux criss de pauvre qui revendent ça 170$ pour faire 50$ de profit qu'ils vont dépenser sur un 7 de pot

tenor.gif
 
Back
Top