Broody ? l'indice mcsween - tanguy - livreur st-hubert

kornholio

Active member
Broody à TV ?

le gars à 28 reste chez ses parents avec sa blonde ... ses parents lui verse 40$ semaine pour son "transport", paye rien mais il fait son lavageet lui de sa blonde.

étude en science social, philo pis il s'est "essayé" pour être ingénieur

bref un sucess story, plus le gars raconte sa vie plus on le sens mal a l'aise de ses propres réponses.

target to quit : 30 ans ... c'est toujours ben ça ... mettons que ça détonne de moi et ma blonde qui on quitté à environ 20 ans dans une appart tout croche, au étude pis job a temps partiel. Sans parlé de ma blonde qui se fessait brandir des menace de payer une pension à ses parent depuis qu'elle avait 18 ans ...

yé ben pareil le gars.

http://lindicemcsween.telequebec.tv/emissions/100430009/le-salaire-du-bonheur-moi-tanguy-28-ans
 
Last edited:
homme de 28 ans qui vit encore chez ses parents dans le but de subventionner ses études et l'achat d'un condo

sous race.

il a ratté ça vie et il ne le sait pas encore.
 
homme de 28 ans qui vit encore chez ses parents dans le but de subventionner ses études et l'achat d'un condo

sous race.

il a ratté ça vie et il ne le sait pas encore.

Sérieusement... Et y se fait donner 40$ par semaine par ses parents en plus!
 
wtf 28 ans.... à 28 j'achetais ma deuxième maison déjà.....partie de la maison a 20
aujourd'hui ils ont peur de sortir de leur zone de confort, je veux dire sortir de leur réseau wifi gratis.
 
homme de 28 ans qui vit encore chez ses parents dans le but de subventionner ses études et l'achat d'un condo

sous race.

il a ratté ça vie et il ne le sait pas encore.

Méchant point de vue à la Kossak

Il est ou le problème ?

Au contraire ses parents ont tous compris. INVESTIR dans leurs enfants et payer moins de taxes.

En quoi vivre avec sa famille est un indice de ratage de vie ?



Regarde les familles italiennes/grecques/portuguaise etccc typiques et combien de temps les enfants restent avec leur parents et comment ils gèrent leur parents quand ça vieilli.



Morale de l'histoire:
Le modele de la société maitenant c'est que la fille ou le gars quitte (ou se fait mettre dehors) à 16-17 ans de chez ses parents mais la roue tourne et à son tour cette enfant mettera ses parents crevés dans une maison de vieux avec une douche semaine et des crottes de rats.
 
wtf 28 ans.... à 28 j'achetais ma deuxième maison déjà.....partie de la maison a 20
aujourd'hui ils ont peur de sortir de leur zone de confort, je veux dire sortir de leur réseau wifi gratis.

arrête de généraliser.

J'ai 29 ans, j'ai ma maison, mes études payés , une bonne job et un deuxième enfant en route et c'Est ainsi pour 90% de mes amis et mon cercle de connaissance.

En passant, les phénomènes Tanguy est apparu bien avant la génération <<millenial>> . Ce n'est pas rare des 35-45 ans qui vivent encore chez popa, travaillent dans un supermarché et qu'ils passent leur temps à jouer aux jeux vidéos
 
arrête de généraliser.

J'ai 29 ans, j'ai ma maison, mes études payés , une bonne job et un deuxième enfant en route et c'Est ainsi pour 90% de mes amis et mon cercle de connaissance.

Toi tes un belle exemple de réussite.

Pas trop tôt pas trop tard. en contrôle pour donné une bonne base à ça famille.
Je trouve ça vraiment cool.
 
tronconneuse-2906157.jpg
 
C'est ainsi pour la majorité de la population et ce peu importe qu'ils ont des enfants ou non...

Je n'en connais pas un qui a comme but de vivre chez ses parents pour rien calicer
 
Méchant point de vue à la Kossak

Il est ou le problème ?

Au contraire ses parents ont tous compris. INVESTIR dans leurs enfants et payer moins de taxes.

En quoi vivre avec sa famille est un indice de ratage de vie ?



Regarde les familles italiennes/grecques/portuguaise etccc typiques et combien de temps les enfants restent avec leur parents et comment ils gèrent leur parents quand ça vieilli.



Morale de l'histoire:
Le modele de la société maitenant c'est que la fille ou le gars quitte (ou se fait mettre dehors) à 16-17 ans de chez ses parents mais la roue tourne et à son tour cette enfant mettera ses parents crevés dans une maison de vieux avec une douche semaine et des crottes de rats.

x2 je comprends pas cette mentalité de faut tu t en ailles le plus vite possible de chez tes parents? Plusieurs ethnies gardent les liens serrés ( et c est pas necessairement castrant la!!) les gens sont libres et unissent leur force as one. Tu tombes je t aides tu maides etc.

Jai pu m acheter un duplex grace a mes beaux parents... sinon oublie ca. ajd on vient bien. On est pas riche mais crime je suis heureux d avoir un driveway, une cours, un estifie de gros cabanon, trois chars pis une piscine. Le chalet sen vient itoo. Merci la famille
 
arrête de généraliser.

J'ai 29 ans, j'ai ma maison, mes études payés , une bonne job et un deuxième enfant en route et c'Est ainsi pour 90% de mes amis et mon cercle de connaissance.

En passant, les phénomènes Tanguy est apparu bien avant la génération <<millenial>> . Ce n'est pas rare des 35-45 ans qui vivent encore chez popa, travaillent dans un supermarché et qu'ils passent leur temps à jouer aux jeux vidéos

Oubliez pas une chose. PERSONNE n a le meme cheminement. Pleins de gens changent de job, hesitent, sont melés, un peu perdu essaient et trouvent pas leur voie. Faut arreter de dire qua 30 ans si tas pas ci pis ca, tes un looser. C est de la MARDE en barre ca et des centaines de personnes font des depressions a cause de ca.

La vie c est pas une ligne droite, stune estie de motte de fil enmêlé
 
Je répondais à l'autre qui commençait sa phrase avec <<LES JEUNES AUJOURD'HUI>>..

En passant ça n'a aucun lien avec ton avoir monétaire ou les études... Si a 35 ans, tu es aux études accotés et que tu as besoin d'aide en vivant chez tes parents. FINE.

On parle des vrais Tanguy
 
soo much facepalms don't know where to start...

Extra facepalm @ "j'ai age X et déjà une maison".

Extra double facepalm @ "j'ai déjà X enfant".

Much wow.
Such success.
 
Back
Top