Genesis G70, G80, G90

ça tire quand même pas pire.

J'ai fait 2 pull départ arrêté contre un G70 3.3T avec ma M4, j'étais un demie char en avant jusqu'à 90, c'était plus serré que je l,aurait cru, sur le top je l'aurait mangé par contre. Gardez en tête que je suis convertible avec 500 lbs de plus qu'une M4 hard top. Parreil je dois l'Admettre ça tire le 3.3T

Pour la valeur de revente, pas mal n'importe quoi qui vaut plus 60K$ neuf ça droppe rapidement, sauf peut-être Porsche et Lexus.

Perso j'aurai jamais de Coréen, je suis trop vieux et j'ai une tête de mule, j'ai connu les années 80, même si ça serait de l'or en barre ma tête de vieux singe en voudrait pas.

J'ai essayé vla 1 mois une M4 convertible. C'est le fun a faire ''peter'' mais j'avoue etre resté sur ma faim. Je trouve que le feeling est aceptisé ca manque de punch et de violence sur l'accélération.
 
J'ai essayé vla 1 mois une M4 convertible. C'est le fun a faire ''peter'' mais j'avoue etre resté sur ma faim. Je trouve que le feeling est aceptisé ca manque de punch et de violence sur l'accélération.

C'est un produit qui date de 2013-2014 et ils ont poussé au max le produit avec cette plateforme. Perso je l'ai acheté car c'est un toit dur (plus facile d'entretien qu'une toile) et la ligne est vraiment belle, je trouve qu'elle a un cachet old school et classique, va bien vieillir. Le hic est qu'il y a pas mal d'ajustement, si tu débarre toute tu peux pogner le décor (RWD + torquueux). C'est un véhicule capricieux qui prend un peu de doigter . C'est pas foudroyant, c'est un 425hp balancé, sur une piste ça doit bien se défendre. Disons que la nouvelle qui sera dévoilée le 23 septembre va déchirer ma génération (AWD, 510hp).

Pour le son c'est toute l'anti-polution de crap, toute les allemandes c'est rendu le problème avec le filtre à particule... Je me commande la ligne d'exhaust bmw Performance en titanium cet hiver, apparemment ça sonne quasi exotique avec cette ligne d'exhaust là. Tant qu'à moi c'est une option que tout le monde devrait cocher à l'achat, probablement que le manufacturier voudrait fournir ça d'origine mais avec les normes ça passe par une option à cocher.
 
Last edited:
New GV70

Damn, they are killing it

55805f9247ff3832dca2f8d25c3bae25.jpg

046aa787e0d908e83eabf037302cbdbb.jpg


https://www.caranddriver.com/photos/g34513692/2022-genesis-gv70-revealed-gallery/

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
AWD standard across all models.

It's definitely on the short list of leased cars I'm looking at for 2021/2022.

Would not buy one - but lease: Sure.
 
Back
Top