Genesis G70, G80, G90

Sans rien enlever au produit, plein de qualité,
Si j'étais CEO de Hyunday
1-lever le toit de 2-3 pouces
2-lever la garde au sol de 3-4 pouces
3-Marketing SUV
4=profit

Mais à part ça oui, être retraité ça serait surement sur ma short list
 
kia stinger ou Hyundai G70,80,g90 meme plateforme ishh ceci etant dit. En revenant de banff la semaine passe jai vu une stinger avec le V6 biturbo passe a cote de moi. Indeed le char parait ben. Du haut de mon s4 b8.5 stage 2 dual pulley, Jai dit criss spa vrai qun Kia va me passer. Ben criss le char etait pas ben ben loin derriere moi a chaque pull. Arreter pour mettre du petrole, sa a tomber que le bonhomme a arreter lui aussi a la meme endroit

. Parle parle jase jase, le gars a juste installer une tune sur le char.


Serait pas gener pentoute de chauffer sa.
 
kia stinger ou Hyundai G70,80,g90 meme plateforme ishh ceci etant dit. En revenant de banff la semaine passe jai vu une stinger avec le V6 biturbo passe a cote de moi. Indeed le char parait ben. Du haut de mon s4 b8.5 stage 2 dual pulley, Jai dit criss spa vrai qun Kia va me passer. Ben criss le char etait pas ben ben loin derriere moi a chaque pull. Arreter pour mettre du petrole, sa a tomber que le bonhomme a arreter lui aussi a la meme endroit

. Parle parle jase jase, le gars a juste installer une tune sur le char.


Serait pas gener pentoute de chauffer sa.

C’est ton s4 stage 2 qui a un problème haha j/k. Mais tu devrais etre au tour du 450hp et lui vers 380 hp coréens
 
Stage 2 dual pulley tu dois faire du 115-116 mph, l'équivalent d'un char allemand 2020 turbo avec une tune.
 
c'est parfait je vais pouvoir men acheté une a 15k en 2025!

Mais sérieux elle est belle
Sadly it's not the case anymore!
Genesis g70, g80 in used market is still keeping value. I really really like the g80, saw one today on the road, my gawd it's beautiful in gunmetal color
7f449c41f1ea1a725747ccfcafc06514.jpg


Honestly it makes equivalent audi products look like beige corollas.


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ça prends pas mal de power passer quelqun par 2-3 longueur de char


Exact...

Et ca c'est sans compter le gearage... Les nouveau véhicule avec 9-10 vitesse le moteur est tjs dans son peak de puissance.


300hp avec une 10 vitesses = tu as tjs 275-290hp qui pousse
350hp avec une 6 vitesse = tu pousse entre 250 et 340hp en tout temps
 
ça tire quand même pas pire.

J'ai fait 2 pull départ arrêté contre un G70 3.3T avec ma M4, j'étais un demie char en avant jusqu'à 90, c'était plus serré que je l,aurait cru, sur le top je l'aurait mangé par contre. Gardez en tête que je suis convertible avec 500 lbs de plus qu'une M4 hard top. Parreil je dois l'Admettre ça tire le 3.3T

Pour la valeur de revente, pas mal n'importe quoi qui vaut plus 60K$ neuf ça droppe rapidement, sauf peut-être Porsche et Lexus.

Perso j'aurai jamais de Coréen, je suis trop vieux et j'ai une tête de mule, j'ai connu les années 80, même si ça serait de l'or en barre ma tête de vieux singe en voudrait pas.
 
Le problème est quand tu veux te monter une Genesis qui a moindrement de l'allure, tu tombes dans le bracket de prix d'une Audi A4. À moins de vouloir privilégier une voiture avec plein de gadgets électroniques, sinon aussi bien rester chez la compétition.
 
En tout cas,

les promos sur les Kia Stinger GT sont très intéressante. Même sur la location

0% Financement et 0.9 Sur la location
 
Sérieux mon grand père en a une je trouve c’est correct sans plus , c’est performant mais pas si fun que sa
 
La nouvelle grille est affreuse. Le reste de la voiture est vraiment bien, sauf qu'elle ressemble beaucoup a une Mercedes.

Donc la maintenance d'un Genesis est fait par le même gars qui fais la maintenance sur un Hyundai Accent?
 
La nouvelle grille est affreuse. Le reste de la voiture est vraiment bien, sauf qu'elle ressemble beaucoup a une Mercedes.

Donc la maintenance d'un Genesis est fait par le même gars qui fais la maintenance sur un Hyundai Accent?

Ils ont leur propre branding et concession, mais je te dirais que oui.

Sauf que, ne te fait pas d’illusions, mise à part des tech très expérimentés chez une marques spécifiques, 95% de la mains d’œuvre chez ton dealer BMW /Mercedes n’est pas plus compétent que celui de chez Honda.
 
Last edited:
Ils ont leur propre branding et concession, mais je te dirais que oui.

Sauf que, ne te fais pas d’illusion, mise à part des tech très expérimentés chez Mercedes, 95% de la mains d’œuvre chez ton dealer BMW /Mercedes n’est pas plus compétent que celui de chez Honda.

Une plote s'tune plote pis une queue sa pas d'yeux
 
Back
Top