guide prise 15a 120v

Turdmoney

New member
y'a tu un guide qui existe pour savoir étape par étape comment faire pour rajouter 1 prise?

J'ai un rangement dans le sous sol, la pièce est pas finie les mur sont ouverts. J'ai une prise 15a 120v, je branche juste mon moteur daspirateur central dessus.

J'ai acheté un congélateur et à l'endroit où je veux le placer j'aimerais mieux avoir une prise seule juste pour le congel.

J'ai chercher et j'ai juste trouver comment faire pour remplacer des prises existante pis ça je sais déjà comment faire
 
Normalement ce qui a un moteur doit avoir son propre breaker.

Donc ton aspirateur et ton congélateur doivent etre sur des circuits uniques. Donc tu dois repasser un 14-2 du panneau a ton congélateur et lui mettre son propre breaker.
 
Oui, comme mike a dit. Cest pas une bonne idee d'aller jouer sur ton panneau

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
si tu sais pas comment installer une prise je te conseil de faire affaire avec un électricien :p au pire passe le fil toi même et ensuite appelle le pour les branchements.
 
si tu sais pas comment installer une prise je te conseil de faire affaire avec un électricien :p au pire passe le fil toi même et ensuite appelle le pour les branchements.

x2

J'veux pas insulter personne mais si qqun doit demander s'il existe un guide, c'est probablement pas une bonne idée que cette personne joue dans l'électricité.
 
Back
Top