Mélanie Joly cruche

Bien, elle a perdu toute crédibilité depuis qu'elle a fait le saut dans le PLC. C'est la Nathalie Normandeau du PLC, il ne faut pas s'étonner.
 
quelle niaiserie ??
si Netflix depense 100 millions par annee pendant 5 dans la production au canada c'est autour de 70 millions de plus que ce qu'ils depensent actuellement c'est plus de travail a Montreal pour mon industrie c'est moin de gens de mon industrie sur l'assurance emploi

si Netflix pairait de l impot regulier c'est plus d argent que les politiciens vont depenser aux mauvaises places
 
c'est pas de l'impôt , ceux qui braille : Radio-Canada ( tout.tv) et Videotron ( illico) , voulait que le fédéral oblige Netflix a charger la tps et la tvq

et a la place Netflix va domper 100 millions par année au Canada pour de la production Canadienne

c'est une bonne nouvelle pour l'industrie du cinema a Montréal

Bien hâte de voir si le provincial va obliger Netflix a charger la TVQ hehe
 
La fronde des médias puent la commande des télécoms à plein nez. De nos jours, les gens sont moins en moins crédule. Personne ne veut de tes forfaits à des prix ridicules et bourrés de pubs PKP. On est en 2017, et si je veux regarder 5 postes pourquoi je dois avoir un bouquet de marde avec ? La prochaine étape c'est quoi? Taxer Youtube?

Bien d'accord avec Mélanie Joly.
 
quelle niaiserie ??
si Netflix depense 100 millions par annee pendant 5 dans la production au canada c'est autour de 70 millions de plus que ce qu'ils depensent actuellement c'est plus de travail a Montreal pour mon industrie c'est moin de gens de mon industrie sur l'assurance emploi

si Netflix pairait de l impot regulier c'est plus d argent que les politiciens vont depenser aux mauvaises places

sa niaiserie de parler en robot pis dpas répondre
 
de toute façon, pas mal certain que Netflix va augmenter son prix d'abonnement

au moins Mélanie , depuis qu'elle s'est fait enlever sa verrue , c'est une 10/10 , elle est regardable , elle peut bien faire rouler sa cassette
 
Lol j'espere que ca vient des médias...

LCN avait ''invité'' PKP pour discuté du sujet.... LOL

Le contenue de Netflix est simplement supérieur (production)
 
Oubliez pas... 100 millions par année + 25 millions juste pour les séries en français.

Laisser TVA pis R-C chialer, j'espère juste que les auteurs d'ici vont en profiter, y'ont la chance d'aller se financer une méga série par Netflix, WAKE THE FUCK UP.
Le congé de TPS c'est rien à côté des retombés.
 
Oubliez pas... 100 millions par année + 25 millions juste pour les séries en français.

Laisser TVA pis R-C chialer, j'espère juste que les auteurs d'ici vont en profiter, y'ont la chance d'aller se financer une méga série par Netflix, WAKE THE FUCK UP.
Le congé de TPS c'est rien à côté des retombés.
C'est bien ce que je me suis dit aussitôt que j'ai entendu la nouvelle. Mais depuis 2 jours, toute les osti de péquiste de marde chiale sur la langue française presque inexistante dans netflix.

Qui t'oblige à écouter Netflix? Reste sur ton osti de forfait telemax à 100$ pis écoute dont tva.

Les taxes!?! Y va avoir plus de retomber économique de cette façon la. Les taxes, c'est juste Couillard qui va en rajouter au Canada parce que " né pour un petit pain". Tu vas payer ta taxe puis tu vas être tellement fière de toi.
 
Si on pouvait avoir d'autres chose que des séries de clacage de porte à la Unité meuf.
J'ai pas écouté 19-2 mais j'en ai entendu que du bon.

Picture this: Enemy de Denis Villeneuve étiré en série de 2-3 saisons.

R-C pis TVA viennent de se trouver un nouveau compétiteur, pis ils aiment pas ça.
 
Une taxe sur Netflix aurait eu la même efficacité que la taxe sur les cassettes audio vierges. Le gouvernement aurait encore une fois ramassé plusieurs millions sans avoir la moindre idée comment les redistribuer aux supposés artistes.
 
de toute façon, pas mal certain que Netflix va augmenter son prix d'abonnement

au moins Mélanie , depuis qu'elle s'est fait enlever sa verrue , c'est une 10/10 , elle est regardable , elle peut bien faire rouler sa cassette
J'ai reçu un email cette semaine justement pour dire que ça augmentait de 10%...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Je pense que sur le fond c'est une bonne nouvelle, bonne décision, mais ca manie de ne pas répondre aux questions dans les entrevues devient un vrai running gag!! On dirait qu'elle fait exprès.
 
de toute façon, pas mal certain que Netflix va augmenter son prix d'abonnement

au moins Mélanie , depuis qu'elle s'est fait enlever sa verrue , c'est une 10/10 , elle est regardable , elle peut bien faire rouler sa cassette

23 septembre...

Hello,The cost of your*Netflix*membership will increase to $10.99 on Monday, October 23rd 2017. Why? So we can add more of what you like to watch, from 13 Reasons Why to Narcos. Awesome entertainment built around you is what we’re all about. We’ve enhanced our features so you can download your favorites and watch without wifi, too.Here's to watching what you want, when you want, on any device you want.We're here to help if you need it. Visit the*Help Center*for more info or*contact us.If you do not wish to continue your membership, as always you can cancel any time atnetflix.com/cancel.–The*Netflix*Team

10% d'une shot!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Netflix c'est 10$ par mois donc $120 par année.

Il y a environ 6 million d'abonnée netflix au pays, pour un revenue de $720M.

Si le Féderal charge son 5% de TPS, c'est seulement $36M de revenue

Si tu en à quelle que chose a foutre de la création de contenue canadiens/québecois ben tu préfere le $100M au tax percu.

C'est win - win pour le gouvernement et netflix.
Le gouvernement vois plus d'argent dans l'industrie.
Netflix à un retour sur cette argent et du contenu a fournir a ces clients, à la place de devoir percevoir une tax et avoir rien en retour.

Oui il y a une question d'équité fiscale, comment on décide que c'est correct pour une compagnie de charger les taxes et non pour une autre.
 
Oui il y a une question d'équité fiscale, comment on décide que c'est correct pour une compagnie de charger les taxes et non pour une autre.

On va tu commencer à laissé les politiciens dealer au cas par cas? C'est exactement comme ça que tu encourages la corruption. C'est pas viable.
 
Back
Top