toronto

-Jay-

New member
je vais a toronto 3 jours et j'y suis seulement allé quand j'étais jeune.

restaurant a recommander. Nous restons dans le genre de time square de toronto donc des restaurant dans le coin pas a genre 1h de route.

Activité a faire la bas?

on va magasiner mais il y a t'il autre chose a faire qui est nice?
 
-Aquarium Ripleys. Vraiment cool.
-Tour du CN, bof... si y fait beau seulement.
-Steamwhistle brewery tour, book d'avance.
-Zoo de Toronto, trop tard dans la saison, y'as plein d'animaux pus la ou de choses qui sont fermé pour la saison.

Pour les restos, y'en as de tout les gout et tout les budgets... juste avec conjointe/blonde/maitresse? Enfants?
 
J adore Cibo wine bar sur King St.

Sinon aussi un resto qui est le fun le resto au top de la tour du CN qui tourne. Tu vois toute la ville en soupant et ca te donne acces a la tour du CN avec ton souper. Juste la tour c est genre 30$....


Sinon Dundas Square coin Yonge / Dundas ca ressemble a un mini time Square avec plein de magasins et restos.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un peu plus loin de Toronto t as Legendary Motorcars c est vraiment hot. Un genre de musée de l automobile.

Quand j y suis allé y avait:
Pagani Zonda R
F40
288 GTO
Ford GT40
Ford GT
Plein de muscle cars rare etc...







Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vais y être aussi la fds prochaine.

Comme resto/bar, Cibo, Valdez, El Catrin, The loose Moose
Aussi, si tu as jamais essayer Chipotle, comme lunch c'est pas pire! Y'en a partout sauf au Québec...

Une de mes places préférées à Toronto c'est le Distillery District. Ça vaut vraiment la peine d'y aller.
Le resto El Catrin est dans ce quartier là. Si tu aimes le mexicain, c'est vraiment bon.

Sinon, St-Lawrence Market, Lake shore, Kensington market, Eaton center, Nathan Phillips Square, King Street, Younge-Dundas Square
 
Ripleys... go early in the morning and buy your tickets online.

We went in mid-july around 2pm on a Friday and it was a very displeasing experience... I think I would of really enjoyed it if there had been less people.

I also managed to tell some 14 y.o. black kid not to skip the line in which we were waiting to get into an underground tunnel where you had to crawl on your hands and knees, only to realize at the exit that it was a kids only thing. Oops lol...
 
Back
Top