Volvo

*VR6*

Well-known member
Fallait que j'en parle ca fait trop longtemps que ca traine...

C'est tu moi où Volvo ont step up leur game en sacrament? Calvers autant ils ont toujours eu des voitures dont fiable et dont confortables, pour moi elles ont toujours été toutes sauf désirables...

C'est quoi qui s'est passé ils ont changé de designer?!? Leurs SUV ridiculisent litterallement la compétition, faut aller chez Porsche pour trouver un comparable...Leur wagon sont sexy as fuck aussi, well done Volvo.

Je regardais pour un SUV et le xc90 est just out of this world.

the-volvo-xc90-is-business-insiders-2015-car-of-the-year.jpg


xc90-9.jpg
 
Ouais pas donné, mais la qualité est là c'est fou, on est loin des anciens interieur cheap en plastique!
 
Les V60 me font de l'effet. J'ai une outback et une vieille impreza faute de moyen pour me payer une volvo. Je me dit que des que ma Impreza rend l'ame, je vais m'arranger pour me payer une V60.
 
Mon prochain véhicule sera un Volvo.

Edit; Ben non spa vrai, ça va être encore un gm!
 
Last edited:
Moi j'aimais mieux volvo du temps qu'ils faisaient bande à part. Aujourd'hui elles me laissent de glace.
 
La S90/V90 est vraiment écoeurante.

La xc90, meh... Correct. Je sais pas pourquoi, elle me fait pas tripper pantoute. J'irais avec du américain, all the way. Tahoe, Escalade, MKX, meme un Explorer sport ou limited.
 
C'est rassurant lol

Le gars a un garage et en a un deuxième à vendre que le filage a passé au feu. Je ne pense pas que le blanc soit sans cesse brisé sans raison.

C'est vrai que les nouveau Volvo sont vraiment beau, surtout les camions je trouve. Par contre les S90 et V90 :hurl: je trouve le derrière affreux, on dirait un auto de grand-père.
 
Fallait que j'en parle ca fait trop longtemps que ca traine...

C'est tu moi où Volvo ont step up leur game en sacrament? Calvers autant ils ont toujours eu des voitures dont fiable et dont confortables, pour moi elles ont toujours été toutes sauf désirables...

C'est quoi qui s'est passé ils ont changé de designer?!? Leurs SUV ridiculisent litterallement la compétition, faut aller chez Porsche pour trouver un comparable...Leur wagon sont sexy as fuck aussi, well done Volvo.

Je regardais pour un SUV et le xc90 est just out of this world.

Eh bien, depuis que la division voitures de Volvo a été achetée par les Chinois, ils y ont mis le paquet. Grosomodo, Volvo a continué de faire ce qu'ils étaient meilleurs à faire en plus de bénéficier de nouvelles ressources pour le développement de leurs voitures.
 
j'ai peur des moteurs 2L qui développent 300hp+ et installés dans des chars de deux tonnes.

fiabilité? peut-être. mais durabilité...je m'en doute.
 
Back
Top