Volvo

On penser la meme chose. Prix de location d’un XC40 (model de base), 48 mois, 16,000km/an est $640/mois! On a sortie du concessionaire assez vite merci.
J'ai de la misère à croire ces chiffres.

Aux USA la location est 3xx$ par mois et 600$ en version all-in (assurances, immatriculation, entretien, pneus, etc.)

Je doute qu'une location de base soit 640$ au Québec. A moins que tu parles de leur nouveau service all-in qui dans ce cas doit être comparé avec tous les éléments inclus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le psdf est de 42 000$, combine ça avec un taux d'intérêt élevé et un résiduel bas, le 640$ fait du sens.
 
50psi c'est bien correct si le tout est bien géré et que tu n'aille pas gazer chez Costco ou Canadian Tire. Beaucoup de chose vont chier avec autant de power avant le moteur ou le turbo lui-même.

Si un moteur est bien foutu, il n'est pas assemblé par un gars qui est pressé, le moteur et rôdé comme il faut c'est YOLO all day! Et s'il roule à 50psi, crois moi que le manufacturer a fait ses tests jusqu'à 80psi avant de te le mettre en production massive.



De tous mes chars turbos j'ai juste eu un problème avec une, qui était entièrement de ma faute... -35C dehors, j'ai décidé de débrancher la wastegate et battre le char, je capotais de voir le downpipe rouge jusqu'à la moitié de la voiture, ça a fait sauter les seals du turbo lui même.

La voiture avait 275k km (Sur le turbo d'origine de 1992), j'ai remplacé le turbo et j'ai continué lol.



1st gen de S40, 1.9t et 2.0t *nous n'avons jamais eu le 2.0*, le bloc à la base provenait de Mitsubishi oui.
Messemble qu'on a juste eu le 1.9t dans la S40 1st gen ici... too bad les T4 2.0 en europe avaient le 4G63 si jme trompe pas

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Pas encore au Canada mais c'est quand même nice !
Volvo will offer its just-announced 2018 XC40 subcompact SUV with the option of a yearly upgrade: One monthly lease payment gets you the car, maintenance, insurance, and the chance to get another new Volvo 12 months from now.


New Every Year: Care by Volvo

Volvo’s model for single-price, no-haggle leases is called Care by Volvo. For one price, to be detailed at November’s Los Angeles Auto show, the customer gets a national, flat-rate monthly fee, combined with the aforementioned opportunity to upgrade to a new car as early as 12 months. “Care by Volvo in the United States includes almost everything needed to own and operate a car such as maintenance, insurance, wear and tear items and protection services,” the company said in a statement. If BMW’s multi-year free maintenance is a guide, this includes windshield wipers and brake pads–virtually anything other than fuel and collision damage. Protection services might included pothole damage to low-profile wheels and tires and the suspension.

Volvo says there will be traditional leases as well, along with regular purchases. Still, it will be interesting to see if Volvo can convince dealers that “one price” means they shouldn’t tack on computer processing and office fees that can add $300-$500 to closing costs and don’t show up until you see the final paperwork.

Cadillac earlier this year announced the Book by Cadillac program for $1,500 a month, including maintenance and insurance, allowing you to choose and use a Cadillac Escalade, XT5 crossover, CT6 sedan, or V-Series performance vehicle. You pay $500 initiation fee and an accident deductible of $750, can drive any one vehicle for up to 30 days (5 days for V-Series), and make 18 vehicle swaps per year.
 
Pas encore au Canada mais c'est quand même nice !
C'est ça je parle 600$ par mois aux USA tout inclus sauf ton permis de conduire!!!

Pour ça je ne comprends pas 640$ pour location quand c'est dans les 300$ aux USA

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Effectivement le xc60 est 800$/Mois 48 mois 16,000km 0$ down. Je regarder les taux evoluer mais ca risque d’etre un achat et garder long terme si je fais le move.
 
J'ai de la misère à croire ces chiffres.

Aux USA la location est 3xx$ par mois et 600$ en version all-in (assurances, immatriculation, entretien, pneus, etc.)

Je doute qu'une location de base soit 640$ au Québec. A moins que tu parles de leur nouveau service all-in qui dans ce cas doit être comparé avec tous les éléments inclus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

640$ c'est tout ce qui a de plus normal comme prix. De base c'est 50 000$ avec transport-prep/taxes. Donc celui qui parlais de l'atlas, loin d'être dans la même gamme.
 
Le paiement par abonnement de la XC40

Une foule de nouveautés équipent la Volvo XC40, à commencer par une nouvelle structure qui sera éventuellement partagée avec les modèles S40 et V40 et des systèmes de sécurité très avancés. Mais c'est surtout l'introduction d'une formule de paiement par abonnement qui retiendra l'attention. À la manière d'un Netflix ou d'un Apple Music, il suffira de payer une somme fixe de 600 $ par mois pour avoir un véhicule toujours prêt dans son entrée. Entretien, assurances, réparations mineures, tout est inclus.

http://auto.lapresse.ca/technologies/201712/29/01-5148593-dix-technologies-notables-de-2017.php

Il a sûrement les bons chiffres :rolleyes:
 
Back
Top