Camaro SS 2002 (AUBAINE à 11500$)

magnat_man

New member
Camaro SS 2002 AUBAINE D'AUTOMNE
Année: 2002
Marque: Chevrolet
Modèle Camaro SS
Couleur: Noir
Kilometres: 132 000KM
Auto/Manuel: 6 vitesses
Condition: Excellente condition
Prix: AUBAINE D'AUTOMNE, 11 500$ seulement. Ce véhicule se vendrait probablement 14-15K au printemps.

Raison de la vente: Je vend pour un oncle qui a eu un AVC


Lien vers kijiji/hebdo:

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1308918530&requestSource=b


Bonjour à tous,

J'ai ce véhicule à vendre pour dépanner mon oncle malade (il a fait un AVC alors m’a demandé de vendre ces véhicules).

Camaro SS 2002 : L’un des dernier SS produit avant qu’ils ferment l’usine (mon oncle a placé la commande quand il a su que c’était sa dernière chance d’en avoir une, donc un seul proprio et la dernière année de production de ce modèle). C’était son bébé, entretenu avec soin et prévenance (toutes les factures et dossier complet de chez GM). Noir, cuir noir et roue chromés. Il avait pris pratiquement toutes les options possibles dont l'intake et l'exhaust. Manuelle 6 vitesses, T-Tops, 133 000KM

Mot clefs :

Solstice Gxp Red line miata mx5 mx-5 s2000 crossfire slk roadster decapotable convertible, boxster boxter audi tt 350Z 370Z bmw z3 z4 été Mustang corvette
 
Last edited:
Aubaine ? Calice j'ai arracher la tole du muffler juste a lui touchant! Ya des GALETTE de rouille.

Ya 1/4 d'epais d'antirouille partout, et sur les lower control arm en avant l'antirouille lève et c'est rouillé en dessou

Ya un mag certain qui est scrap (le chrome leve et en dessous c'est plein de poussière de brake)

La rouille sur les shock tower c'est pas normal.

Ton oncle m'avais dit l'avoir rouler 2-3 fois l'hiver quand c'étais sec (en disant "On ne peux pas rouler bin bin avec des pneu d'été hein".

C'est compltèment faux rendu sur place , il voulais me donner un set de tire de transam d'hivers avec.


J'ai même pas voulu qui me le décolle.

Au faite c'est pas même moteur qu'une corvette

Veux tu jte montre c'est quoi un SLP a 10K propre ?

Ça vaut MAXIMUM 5-6000$ Pis encore c'est acheter du trouble.
 
Last edited:
@paradigmqc, ca te ferait quand meme un bon mulet pour les pièces vue qu'il t'arrive toujour des histoires abracadabrante. lol
 
Aubaine ? Calice j'ai arracher la tole du muffler juste a lui touchant! Ya des GALETTE de rouille.

Ya 1/4 d'epais d'antirouille partout, et sur les lower control arm en avant l'antirouille lève et c'est rouillé en dessou

Ya un mag certain qui est scrap (le chrome leve et en dessous c'est plein de poussière de brake)

La rouille sur les shock tower c'est pas normal.

Ton oncle m'avais dit l'avoir rouler 2-3 fois l'hiver quand c'étais sec (en disant "On ne peux pas rouler bin bin avec des pneu d'été hein".

C'est compltèment faux rendu sur place , il voulais me donner un set de tire de transam d'hivers avec.


J'ai même pas voulu qui me le décolle.

Au faite c'est pas même moteur qu'une corvette

Veux tu jte montre c'est quoi un SLP a 10K propre ?

Ça vaut MAXIMUM 5-6000$ Pis encore c'est acheter du trouble.

Salut,

Selon mes lectures, 2002 est exactement le même moteur, même mécanique interne, même manifold, même tune... seul la panne à huile a une géométrie différente à cause de contraintes différentes. Avant 2001, il y avait des différences plus notables.

La voiture à un peu de rouille en dessous mais en bon état. Je dirais comparable à une 2013 qui a sortie l'hiver, ce que je considère personnellement normal pour une 2002 qui a vue des hivers mais ce n'est rien d'anormal. Si tu cherches la plus clean condition showroom qui n'a aucun hiver, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas celle là. Mais de dire qu'elle vaut moins qu'une 95, tu exagères clairement...

SVP, pas la peine de répondre, je crois que tu as déjà passé ton point, c'est bien gentil de ta part
 
Dans ton annonce tu nous vend sa comme un deal lol ,tu connais pas sa être honnête? Grace a intervention du dude qui a perdus sont temps a venir voir la voiture les prochains ce déplaceront même pas ....
 
Yas lair clean sur les photos.

La rouille sur les shock tower Cest minime.

Paradigm pense que cest un char 2018, ca las 16 ans.

Jpense que paradigm est juste fruster davoir payer son slp plus cher qune SS 2002.

Les vehicules deprecie dannee en annees. Ca arrive que tu surpaye pour un char qui est moins que un autre char plus recent. Tas juste pas pogner le bon deal au bon moment.

Yas une conaissance qui as acheter une c5 2003 de base de 160k km a 22000$. Quand je lui ai montrer une c6 2006 de 110k km a 21000$, Il a pleurer. Faut savoir trouver les bon deals aux bons endroit et aux bon moments.

OP as raison, Les SS 2001+ ont 325HP.

Les SS 1998 a 2000 ont 305 HP.

Les SS 2001+ Ont le intake manifold du ls6.

Le LS1 est le meme moteur que corvette 1997-2004. Il as quelque difference internal et external, du a la puissance de 345hp- 350hp en 2001+ pour les corvettes.

A 11500$ Cest pas une aubaine, mais a 10k pile cest un bon buy.

Tu peux trouver une C5 manuel pour 14k si tu cherche bien.
 
Last edited:
faut donner ca a OP, yé rester polie dans ca réponse.

+100000

Yas lair clean sur les photos.

La rouille sur les shock tower Cest minime.

Paradigm pense que cest un char 2018, ca las 16 ans.

Jpense que paradigm est juste fruster davoir payer son slp plus cher qune SS 2002.

Les vehicules deprecie dannee en annees. Ca arrive que tu surpaye pour un char qui est moins que un autre char plus recent. Tas juste pas pogner le bon deal au bon moment.

Yas une conaissance qui as acheter une c5 2003 de base de 160k km a 22000$. Quand je lui ai montrer une c6 2006 de 110k km a 21000$, Il a pleurer. Faut savoir trouver les bon deals aux bons endroit et aux bon moments.

OP as raison, Les SS 2001+ ont 325HP.

Les SS 1998 a 2000 ont 305 HP.

Les SS 2001+ Ont le intake manifold du ls6.

Le LS1 est le meme moteur que corvette 1997-2004. Il as quelque difference internal et external, du a la puissance de 345hp- 350hp en 2001+ pour les corvettes.

A 11500$ Cest pas une aubaine, mais a 10k pile cest un bon buy.

Tu peux trouver une C5 manuel pour 14k si tu cherche bien.

Salut mec, j'ai payer 10 000$ mon SLP. Pis ya du stock pas mal dessus.
345HP un SLP full bolton.

Mais bon.
 
Back
Top