Best fast food laval 15/440

sinon si t'en veut pour ton argent essayes le Marathon sur Notre-Dame au coin de Curé-labelle... pour 10-12$ tu vas avoir une grosse assiette de souvlaki avec riz, salade et patate et demandes y beaucoup de sauce tzaziki!!
 
La meilleur belle province hands down elle est au coin de marie-antoinette pi curé-labelle... souvenir / curé-labelle pour point de repère.

The poutine there is fucking amazing (LOTSA CHEESE BOTTOM AND TOP + FRIES ARE AMAZING). Subs are also really good.

Greek owners, the best belle province I know.

+1 Poutine de mon enfance!!!!!
 
15181141_10153858022121627_3085522089730691746_n.jpg


prochaine fois George's deli st-martin/ cure labelle
 
Ciboire je sais meme pas si je pourrais manger la moitier... ya du stock la dedans

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ciboire je sais meme pas si je pourrais manger la moitier... ya du stock la dedans

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

ouais la surprise fut de taille quand j ai recu ca
un momment donne j ai dit fuck la salade de chou, le pickle, les frites pis le pain m'a me concentrer sur la viande
too bad que leur Reubens n'a pas de sauce dedans sinon il serait le Reubens parfait
 
ouais la surprise fut de taille quand j ai recu ca
un momment donne j ai dit fuck la salade de chou, le pickle, les frites pis le pain m'a me concentrer sur la viande
too bad que leur Reubens n'a pas de sauce dedans sinon il serait le Reubens parfait
Doggy bag
 
Un peu plus au nord y'avait Gérard sur la 117 juste au sud de Dagenais. Un classique pour une bonne poutine.
 
Mets en avec le double fromage! Fromage au fond et au top!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
I took my gf there a few weeks ago. I hadn't been in about 15 years. She had this horrified look on her face when she say no cheese
 
Back
Top