J'ai trouve ca en faisant le menage hier

lord_galathon

Well-known member
PSP fonctionnel avec 7 jeux. Oui je sais sur la photo on en voit 6 mais le PSP venait avec LBP qui d'ailleurs est dedans.

psp.jpg

Il a pas servi beaucoup. [edit] je vais tenter de le convertir en emulateur comme decrit plus bas. C'est un projet interessant et peut etre un beau cadeau pour qqun qui aime le jeux retro.
 
Last edited:
Moi je les converti avec un émulateur et je joue a plein de classique game (Zelda, Mario Bros, Gost and Globlin, 1942, Pac-Man .....)
 
Moi je les converti avec un émulateur et je joue a plein de classique game (Zelda, Mario Bros, Gost and Globlin, 1942, Pac-Man .....)

Crisse de bonne idee mais c'est pas plus simple de jouer aux emulateurs sur un Android avec une manette genre:

51xu3FO8IpL.jpg


?
 
Moi je les fais parce que je ne voyais pas utilité de la vendre pour ce que ça vaut, mais faut dire que j'avais pas de jeux et sérieux une PSP se tien tellement bien et le fun a jouer. et la qualité graphique est parfaite pour les vieux jeux.
 
I still have my Pandora battery if you need it let me know but honestly I don't remember how it worked. I dusted off my old psp2a few months ago. I still have the OG fat model

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'ai aussi retrouvé la même chose dernièrement avec la batterie qui était gonflée comme une femme enceinte de 14 mois.
 
Jviens de faire une inspection d'une maison sucession, y avait une cassette de zelda dans l,entre toit. Gold...
 
Moi je les fais parce que je ne voyais pas utilité de la vendre pour ce que ça vaut, mais faut dire que j'avais pas de jeux et sérieux une PSP se tien tellement bien et le fun a jouer. et la qualité graphique est parfaite pour les vieux jeux.
j'essaye de m'en trouver une vraiment cheap pour jouer a Rock Band Unplugged mais ciboire que le monde demande cher. c'est du 100+. je m'attendais a 20-30$ pour une console portable désuet de 6-7 ans.
 
j'essaye de m'en trouver une vraiment cheap pour jouer a Rock Band Unplugged mais ciboire que le monde demande cher. c'est du 100+. je m'attendais a 20-30$ pour une console portable désuet de 6-7 ans.

Fais le vente de garage :p
 
Y'a pas mal d'excellents jeux sur psp, plus que nintendo ds et pas mal plus que le vita

Le vita vaut moins cher que le psp
 
Entoucas le CFW est mega facile a installer. J'ai le 6.20 dessus, j'ai mis 6.20 Pro - pas besoin du firmware permanent pour l'instant.

J'ai mis un emulateur de SNES - c'est pas super compatible mais je pense qu'on peut tweaker les settings. En ce moment Super Mario All Stars marche #1 mais Mario Kart non.

Je suis en train de compresser mes ROM de SNES que j'ai dans ma collection pour les envoyer sur mon Dropbox de la maison et les envoyer dans la carte de memoire: J'en ai pour 1Gb pas compresse...

Cette liste aussi est bien:

https://www.lifewire.com/top-homebrews-for-psp-2792758
 
Exact moi aussi je me suis rendu compte que les jeux de SNES il a de la misère a les rouler, j'ai installé Atari et NES
 
Il y a pas de jeux de NES que j'ai capote qui sont pas disponible sur SNES (Mario All Stars.)

Aucun probleme a rouler Super Mario World et Zelda par contre.

J'ai mis Picodrive (Sega Genesis) et bien evidemment ca joue les .iso dump des jeux de PSP donc Rocoloco 2, Patapon 3, Metal Gear, Kindgom Hearts, etc.

PS j'ai la cartouche originale de Link To The Past pour le Gameboy Color quelque part.
 
Back
Top